Ganglion qui ne part pas

Je te remercie pour ta reponse et je vais essayer de ne plus y toucher et de ne plus y penser comme je l’ai fait durant 1 ans et demi on verras bien …

Bonjour a tous je vien poster ici car je n’ai pas eu de reponse sur l’autre sujet et je suis tres inquiete … Cela fait environ 1 ans et demi que j’ai un Ganglion dans les cervicales Gauche mon medecin m’avez dit quil partirez comme il est venue je n’y ai donc plus penser depuis cette été suite a des douleur au cou et epaule j’ai l’impresion que les douleur sont causés par ce ganglion j’ai donc repris rdv chez mon medecin qui ma dit que mon Ganglion etez petit et qu’il n’y avais pas de quoi s’inquieter il ma quand meme prescrit une prise de sang qui revele seulement une contamination ancienne au EBV … Mai alors pourquoi ce ganglion ne part pas et reste palpable depuis tout ce temp ? Je m’inquiete beaucoup malgres les dire de mon medecin … Pensez vous que cela puisse etre un lymphome ?

Personne pour me repondre ?

Bonjour,Depuis un an et demi je pense que tu aurais y d’autre symptômes ou que t prises de sang aurait montrer quelque chose
Ne te fais pas tro de souci fais confiance à ton médecin!