ganglion persistant

Il ne veulent pas pratiquer de biopsie pour l instant car le ganglion varie de volume.quel est la taille du ganglion de votre mari?

Bonjour a tous,
j me présente anais j’ai 29 ans voilà 9 mois que j’ai un ganglion persistant au cou qui gonfle et dégonfle douloureux quelque fois mais gênant au quotidien.Mes prises de sang sont toujours dans les normes.es t il possible en cas de lymphome que les ganglions gonfle et dégonfle? merci de vos réponse je ne cherche pas un diagnostique en venant ici juste votre avis…J été hospitalisée en medecine interne au mois d août il M ont juste mis sous anti inflammatoire et une écho au bout des 3jours a montrer que le ganglion avait régresser.
Mon ganglion fait a peu près 2cm et il me bouffe la vie depuis bientôt 9mois.J’ai aussi des démangeaison inexpliqués sans bouton ni plaques depuis 1mois et demi.

Anais, j’ai exactement la même chose que toi… Pareil cela fais 9mois que j ai des ganglions persistant… Vendredi je vais en médecine interne j’ai vraiment peur qu’ils ne font rien pour m’aider…

Tu es de ou ?..

Moi jai deja eux des cachets anti inflamtoire et sa n’a rien changer…

On est beaucoup à souffrir de ces symptômes… Et beaucoup de médecin trouvés des excuses bidon en nous disant que c’est le stress ou autre…

Il y a vraiment beaucoup de personnes comme nous crois moi…

Oui mon medecin m’a mis sous antidépresseur car sa en devenait une obsession…Je suis du centre.Je ne peu pas passer un jour sans y penser car il sont souvent douloureux et me gêne.Les medecins ne veulent plus rien faire car il diminue de taille avec des anti inflammatoire donc pour eux pas d inquiétude a avoir.Au début les medecins penser au lymphome mais il ont écarté cette hypothèse car il diminuer de volume avec les anti inflammatoire et les prises de sang sont bonnes.

Demandez a faire une biopsie …mon mari a c depuis 2 mois et on a rv pour une biopsie.comme ça les risques sont ecarte car on s’inquiète bc.