Ganglion gonfler

Bonjour chris , desoler pour ton papa et force a lui pour ce combat … quelle on etez ses symthome ?

Bonjour a tous bientot 1an et demi que j’ai un ganglion de 11mm dans sont plus grand diametre dans les cervicales mon medecin me disant que ce n’est rien il n’a pas voulu poursuivre les investigation car pour lui ce n’est rien . Aujourdui j’en sens plusieur en desous du premier mai il sont plus petit que le premier . J’ai tout les symthome d’un lymphome qui allez voir ?? Mon medecin ne voulant plus entendre parler de mon Ganglion …

Des ganglion qui grossise petit a petit sur la meme zone c’est bien un des symthome du lymphome ?

Bonsoir Meganne,

Je ne suis pas médecin mais ce que je sais c’est que tes ganglions peuvent avoir une autre cause que le lymphome notamment infectieuse.

j’ai un peu etudie la question car malheureusement le diagnostic a été après plusieurs semaines confirmé pour mon père.

Je pense que tu as raison de faire analyser tes ganglions.

Il faut pour cela prendre rendez-vous au CHU hopital le plus près avec un hematologue.

Si tu habites Paris, tu peux téléphoner a Saint Louis ou Necker pour avoir un rendez-vous.

Bon courage et tiens moi au courant!

Chris