Ganglion au Cervicale Posterieure

Bonjour xavier j’ai prie mon courage cette aprem en voulant appeler le service hematologique d’un hopital parisien malheuresement je doit rapeler demain matin car les rendez vous ce prenne que le matin . J’ai vraiment envie de savoir ce que j’aiii

Bonjour a tous je me coltine ce Ganglion depuis 1 an et demi apres echographie mon Medecin ne veut pas poursuivre d’investigation supplementaire… d’ailleurs je ne sais pas pourquoi puisque une simple echographie indique pas un ganglion cancereux ou non … j’ai l’impression que ce ganglion et plus Gros certain jour que d’autre , est ce que vous aussi ca vous fait ca ??

as tu eu une prise de sang pour voir du coté de maladies infectieuses?

oui ouii justement rien apart une ancienne infection au virus epsein bar … ce qui est assez louche justement si ce n’est pas infectieux c’est surement cancereux

non ca peut etre aussi juste viral. as tu eu un traitement par antibiothérapie?

Ouii j’ai eu plusieur antibiotique depui environs 1an et demi 2ans que je l’ai ce foutu ganglion il mesure 11mm dans son plus grand axe . Le Ganglion de votre fils est t’il mobile ? Ou et t’il imposible a glisser sous les doigt ?

Bonjour as tu fait tester ta thyroide? Juste supossition mais parfois cela provoque des ganglions. Une grippe la mononucléose ou un ganglion juste gonflé sans raison mon fils en a un depuis sa naissance et ce n est rien juste un ganglions

Oui ma tyroide est normal pourtant . Votre fils a quel age et son Ganglion et la depuis combien de temp ? Lors de la decouverte de votre LNH ou etez vos Ganglion et comment etez t’il ? Merci

je ne sais pas trop je dirais plutôt fixe. mobile ca veut dire quoi? qu’il se deplace?
par contre il n’est pas douloureux.

Oui voila que tu arrive a faire bouger a droite a gauche

mon fils a 2 ans il la depuis 2 ans. mes ganglions a moi etait partout aine cervical aisselle dur indolore petit apart celui de l’aine qui etait geant

Vos Ganglion vous " lancer " t’il par moment ? Et vous gener t’il ?

celui a l’aine pour marcher oui les autres non

Combien mesurer celui de l’aine ? Celui de mon cou me lance par moment et puis il est genant je ne comprend pas pourquoi on me laisse avec caa

combien de temps as tu eu l’antibiotique?

pour mon fils il a eu un antibiotique 8 jours et comme pas d évolution il enchaine sur un autre pour 10jr

oh la la taille je ne m en souviens plus

Bonjour,

Pour ma part, les ganglions mesurait entre 2 et 3cm. Et ils n’étaient pas vraiment mobile.
Si la taille varie sans vraiment grossir, il n’est peut être pas nécessaire d’aller plus loin pr le moment, juste surveiller.
J’ai eu plusieurs ganglions “cancéreux” (pour un poppema) mais également un qu’on m’a enlevé pour rien qui faisait plus de 2cm et qui était juste un résidu d’une ancienne infection (mononucléose).

Après il faut voir ce que vous appelez “génant”, le tout premier que j’avais eu était également dans le cou et génant, mais il faisait plus de 3cm!
Il faut que savoir que la solution qui sera prise, si il vous gêne, sera surement une biopsie exerese, et ce n’est pas anodin!

Xavier