Gammanorm Injection Immunoglobuline Effets Secondaires...

Salut Tidji,

Merci pour tes lumieres :wink: entre temps je suis retournée à l’hosto pour ma 2eme injection ! Elle s’est mieux déroulée…ils m’ont shooté a l’atarax avant et du coup c’est mieux passé…j’y retourne demain et ensuite c’est à la maison !
Affaire à suivre…le médecin a tt de meme repoussé de 1mois la reprise…pas de prise de risque inutile…
AMitiés,
Stef

Bonjour à tous,

Depuis Lundi j’ai commencé les immunoglobulines pour booster mon systeme immunitaire à raison d’1 fois par semaine, pdt 1h30 sur 6 mois…

Au saut du lit, mardi matin terrible migraine + fatigue intense toujours d’actualité aujourd’hui mercredi… Je suis inquiete…je viens d’appeler le service hémato qui me dit : cela peut etre normal, à surveiller, si la fatigue persiste, consultez votre médecin traitant !!! arffffffffffffffffffffff j’en ai marre d’entendre ce genre de discours ! Je pense savoir quand c’est normal ou pas normal !!! Je me connais suffisament…surtout qu’avant l’injection je pétais le feu comme jamais !

Qqun connait il ces symptomes ? combien de temps ca dure ?

Je dois reprendre le travail debut Oct et ça m’inquiete fortement car en l’état actuel, je ne suis pas bonne à grand chose…

MErci pour vos réponses,
Amitiés,
Stef

ma Stef, l’hémato ne t’avait prévenu de ces effets indésirables ? courage, j’espère que tes migraines vont s’estomper, peut-être faudrait-il voir un neurologue en parallèle ? je dis peut-être une bêtise mais les migraines c’est pas gérable au quotidien alors si on peut te les freiner !

gros bisous

Bonjour Stef, il est connu que des céphalées, des fatigues et nausées sont possibles.
Est-ce que la dosage est corect, ou la vitesse de perfusion trop élevée.
Il faut commencer lentement et accélérer progressivement
Il y a de plus en plus de personnes qui passent au traitement sous-cutané et les résultats sont excellents.
Il y a actuellement sur le marché quelques produits mais une nouvelles immunoglobuline de CSL Behring vient de sortir avec une concentration de 20% d’Ig.

Amitiés et à votre service

Tidji

Wahhhhhhhhh Tidji tu t’y connais :smiley: