Gamma GT.... le retour.....

Bonjour Chris,
En voilà une excellente nouvelle ! Comme je dis,on psychote facilement cu que nous ressentons pas mal de douleurs dans notre corps !
Si vous avez bien profité de votre fête alors tant mieux comme le dit Evelyne.
Bonne continuation et soyons tous fort quelque soit notre état,notre stade,notre grade …
Courage à tous

Bonjour,

Après 6 cures de R-CHOP, me voilà depuis fin mars 2018 en immunothérapie, 1 cure tous les 2 mois pendant 2 ans.
En mars 2018 mon hématologue m’annonce que je suis en rémission totale, qu’est ce que cela fait du bien d’entendre ça !

Pendant les vacances d’été, séjour au bord de la mer, je constate une fatigue impressionnante : je me lève le « matin » entre 11h30 et… 12h30 !!! ( je me couche aux environs de minuit, comme à mon habitude…).
Je me dis que c’est l’air marin, et la marche quotidienne bien que pas extraordinaire en soi…

Lundi 24 septembre j’ai ma cure d’immunothérapie, donc prise de sang faite mercredi, un peu avant…

Je reviens du laboratoire et là VLAN… je lis que mes Gamma GT sont réapparus… avec toujours ma LDH élevée…

J’ai une peur bleue…
Pensez-vous que c’est la « suite logique » du lymphome ou bien cela voudrait il dire que je rechute ?

Merci d’avance à ceux qui me répondront, je sais que personne n’est médecin et que chaque cas est particulier, mais peut être que certain-e-s ont vécu cela…

Bon vendredi à tou-te-s

Bonsoir Chris,
Quand aurez-vous votre consultation ?
Je comprends vos angoisses et suis de tout coeur avec vous.
Mado

Bonsoir Madoudounette,

J’ai Rdv lundi 24 septembre pour mon immuno…
Depuis ce matin je suis angoissée (j’espère pour rien…). J’ai rien dit de mon inquiétude à mon mari…

Le week-end va me sembler interminable…

Bon week-end à vous

Bonjour Chris,
Qui mieux que nous pour comprendre vos angoisses ! Je vous trouve forte d’avoir gardé ceci pour vous!
Passez un moment inhabituel avec votre famille qui fera du bien à toute la famille ? Ce moment,petit soit t’il, mais ce moment précieux sue vous leur donnez! Et ça fait énormément du bien de rassembler sa famille et les voir heureux.
Je vous suis toujours. …
Mado

Chris lundi je penserais à vous. Essayez de profiter de votre dimanche et surtout d’aller promener échanger… b
0 plus cordialement
Evelyne

Bonjour

Je suis à l’hopital pour mon immuno et je viens de voir mon hemato…
Oufffff… je suis rassurée…
Elle m’a expliqué que cela était dû à ma consommation d’alcool ( le week-end avant ma pds on a fait la fête tout le week-end pour l’anniversaire d’une cousine :grin::grin::grin:), et que le taux était de toutes façons trop bas pour que cela soit une récidive…

Qu’est-ce que je suis soulagée… et je me sens bête de vous avoir embêtés…

J’espère que vous allez bien.

Me voilà parti pour 3h de perfusion de Rituximab :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Bon lundi

Amitiés

bien des choses Chris vous avez eu bien raison de profiter de la fête
à plus
Evelyne