futur autogreffés de mai et juin, cette file est pour vous!!

mais ce nest pas imperatif de manger, car si tu ne peux pas comme moi ils ont des alternatives… et oui il faut que tu dise si ca ne va pas ne laisse pas trainer les choses!!

Bon courage Rei, allez franchis les portes du service en mode warrior !

Bah moi ces plutot difficile la bouffe…je prefere grignotter…les plateaux m ecoeur…le depart a ete tres dificile beaucoup de larmes…

Courage, courage Rei. Le soleil n’est plus très loin !

Coucou Rei, plein de pensées positives, tu vas y arriver, on pense tous à toi, et puis bientôt nous serons deux de plus, si j’ai bien compris Jeanou rentre le 17 c’est ça ? et moi idem… dommage qu’on ne soit pas ensembles on aurait pu taper le carton lollll

Des nouvelles d’Anne ???

y’a dofa aussi courant juin…

Bonjour rei76
comment va le moral?
Pour les grignotines c’est correct pareil. Est-ce que tu aimes les petit bouillons ( poulet ou boeuf) Nouilles qu’on ajoute de l’eau chaudes c’est tres salés et tres bon…
essaie de parlé avec les infirmier (ères) comme ca tu as l’impression qu’il ou elles sont tes ami(es) et tu as hates qu’elles reviennent… lollll
Fait des scéances de relaxation …
Je te donne un site qui a déjà été sur ce site et tu pourras surffé a ta guise…
http://www.toslog.com/guycorneau/302/1/accueil

Bonne lecture et pense que c’est pour ton bien et celui des tes amours…

Kymber

Oui je rentre le 17 ! ça approche, je suis tétanisée mais hâte que ça commence ! Très bizarre ! Dofa rentre à cette date aussi il me semble.
Comment te sens tu Rei ? tu es dans ta chambre ?

Pour l’instant ca va…je suis brancher et l’hyper hydratation a commencer…il m’ont un peu fait peur avec le dernier produit de chimio le mephalan…je flippe un peu mais bon on verra…ici il son super cool…

Pourquoi ils t’ont dit quoi ?

que ca donnais plus de nausées et vomissement…alors moi qui es hémétophobe ca m’angoisse

Oui je te comprends je suis pareille, c’est une cata. Avant même qu’ils me branchent je suis nauséeuse. Ils ont des traitements plus forts dans ces services contre les nausées, ils sont armés et toi tu as toutes les armes pour te battre alors ça va le faire ! Courage !

bon alors j’intervien car jetais et je le suis encore hémétophobe!! oui le melphalan fait vomir, mais je vous assure que ça fait un bien fou, car moi je ne voulais pas, je fermais la bouche et serrais les dents et l’infirmiere me disait “laissez vous aller ça ira je suis là ne vous inquiétez pas” et j’ai laché prise et je peux vous assurer que ça fait un bien fou de vomir (désolée mais cest vrai) et les fois d’aprés j’avais bcp moins peur!!

maintenant on n’oublis pas que tout le monde réagis differement!! surtout gardez bien ça en tête!!

aller rei ça va aller :slight_smile: je suis là pour vous montrer l’exemple donc on ne se pose pas de question on avance jour aprés jour, on prend les pb les uns aprés les autres!! :slight_smile:

pour les nouvelles de Anne, les blancs remontent donc cest super!! pas plus de news mais je vais surement la voir jeudi donc je vous tiendrais au courant!!

Anne ? Rei ? des nouvelles ? Plein de courage à toutes les deux !!

J ai un peu de mal niveau morale …tout me fait peur…Sinon ici il sont super gentil prennent le temp de m ecouter et de me rassurer…J’ai coller des photo dans ma chambre lol les infirmiere rigole mais d avoir tout le monde au mur me rassure…

jai mis des nouvelles de anne au dessus et je vais surement la voir jeudi ou vendredi!!

aller rei ca va aller :wink:

Courage Rei, ça va aller !

voici des nouvelles de Anne, 780 blancs ça monte ça monte, de la fiévre cette nuit mais ça cest normal!! voila je vais la voir cet aprem avec un autre qui en autogreffe mais qui n’est pas sur le forum. je vous donnerai plus de news ce soir ou demain!!
bisous la compagnie

Merci Ludivine pour ces bonnes nouvelles. Transmets lui toutes mes bonnes pensées. :slight_smile: Bonne après midi !

Rei, comment vas tu ce matin ? Pleins de pensées courageuses !

Rei elle es sous tranxene lol elle es trop stressee et angoissee…Nausees hier ca ma plomber le morale…ces tres dure…ici il sont tres gentil mais j ai du mal a supporter d etre enfermee…mes petits animaux me manque…ils savent tellement bien me calmer eux…