futur autogreffés de mai et juin, cette file est pour vous!!

Salutation a Anne
Continue tu es proche de la sortie
Bon courage encore
Kymber

je lui transmettrai!! jespére que ça commence a remonter, je vous donnerai des news!!
bises a tous

j’ai transmis vos messages a anne!! elle a encore mal dans la bouche, elle a eu une transfu de plaquette.
elle vous remercie tous pour votre soutien!!
bisous

Merci Ludivine de faire le lien :slight_smile: Va-t-elle quand même un tout petit peu mieux ?

apparemment ça ne remonte pas encore, mais je n’en sais pas plus!! elle doit etre fatiguée, elle ne répond pas!!
pour linstant je vais la laisser tranquille et je verrais dans la semaine!! :slight_smile:

J’espere que ca va vite remonter, qu’elle reprenne un peu de poil de la bete, ca doit pas etre evident en ce moment…
Des bisous et plein de courage, la sortie se rapproche de jour en jour

elle a eu la premiere piqure de neupogen hier donc normal que ça soit encore a 0, mais ça devrait commencer a remonter dans la semaine!!
elle vous embrasse et vous remercie

Bonjour, courage à ceux qui sont en greffe. Je me pose une question, est-ce que ceux qui sont passés en autogreffe ont eu des facteurs de croissance? Je n’en ai pas eu, sortie à J+23. J’ai vu je ne sais plus qui sortirà J+12. Alors je me pose des questions
Merci

Bonjour cocotte59
C’est mon conjoint qui est sorti a j+12 et il a eu du neupogen a partir du j+7. Y a des médecin qui aiment mieux ne pas en donné pour que le système travaille par lui-même.
a+
Kymber

Des nouvelles d’Anne ? Pleins de pensées pour elle !!!

bonjour,

J’ai un ami qui doit être greffé le plus vite possible, faute de moyen, je voudrais savoir s’il y a une démarche à faire pour obtenir un don gratuit par exemple, merci beaucoup

edvina le don en france est gratuit!! je ne comprend pas ta question? il doit avoir une allogreffe?

non jeanou pas de news je la laisse tranquille je verrais demain!! (cest tres fatiguant de repondre au telephone meme par sms)

Bon bah allez ces a mon tour…je rentre demain a 11h en Autogreffe… Apres 15 jours d attente suite a une invasion lol du service…saturer a mort… Bref ca y es une tite dame me laisse ca place demain…Ma scintigraphie es bonne y’a plus qu’a…J’ai super peur mais bon j ai pas le choix…les larmes vont couler demain en quittant mes 3 chats mon chien mon homme et ma maison…mais bon…

on sera là rei pour te soutenir!! :slight_smile:
ça va bien se passer!!

Coucou Rei, je te comprends, j’étais dans le même état, une fois le premier jour passé ça va s’enchainer, un jour à la fois on y arrive, finalement j’avais l’impression que le temps passait quand même assez vite. La première semaine il faut prévoir des occupations variées pour changer souvent, selon les envies et puis aprés on dort pratiquement toute la journée alors on ne se rend pas trop compte. Et puis un jour on t’annonce la sortie d’aplasie. Allez, courage

Courage Rei ! Allez, t’inquiètes pas ça va bien se passer ! je rentre lundi prochain aussi, je te soutiens. Donnes nous des nouvelle surtout.

Je vais essayer cette semaine je pense que ca ira mais l aplasie m angoisse…j essaiyerais de dire a mon homme de donner des nouvelles…

Allez Rei, plein de courage, on sera la pour toi comme on l’est pour Anne et comme on le sera pour les suivants!!! C’est un mauvais moment a passer mais si la guerison est au bout, ca en vaut la peine!!!
3chats, un chien et un homme, une vraie menagerie chez toi ;p

Courage, courage ! tu seras plus forte que l’aplasie même si ça va pas être une partie de plaisir. Penses à la lumière au bout du tunnel, à cette belle victoire grâce à ce moment difficile !

Bonjour Rei76
Je ne sais pas si tu as une bonne appétit mais c’est une bonne affaire de mangé bien et beaucoup. Mon conjoint mangeait tout le temps et double portion et je crois que ca l’a aidé…
Je vous souhaint un bon courage pour passé cette épreuve et je crois que ca ira bien…

PS. Aussitot que vous ressentez un p’tit malaise, il faut leur dire car ils peuvent corrigé la situation plus vite et sans conséquence…
Kymber