fréquence des tep aprés la rémission?

bonjour Iana moi j’ai eu deux BEACOPP escaladé, et 4 cures d’ABVD (8chimio), j’ai eu un tep après les deux cures de BEACOPP, et depuis juste des scanner, je suis en rémission complète depuis bientôt 2ans :wink:

Bonjour tout le monde, je suis en rémission depuis novembre 2012, après 2 beacopp, ( 8 abvd de consolidation), J’ai une tep de contrôle début mai, (3 MOIS après les traitements), j’aurai voulu savoir quelle est ensuite la fréquence des tep pour vous? Bon courage à tous!

Hello !!!

Depuis ma dernière chimio (15 oct 2012) j’ai des scannes de contrôle tous les 3 mois… voilouu

Bonjour, moi aussi traitée à Huriez, je ne sais pas si c’est pareil partout. Apres 3 mois de fin de traitement j’ai eu un scanner simple, comme il y avait un doute j’ai repassé un TEP. Là j’ai eu une auto greffe, TEP apres 4 mois de fin de traitement et maintenant un scanner simple aprés 1 an de fin de traitement. Je ne sais pas à quoi est due cette difference. Mon médecin m’a parlé du suivi la dernière fois mais j’avoue que j’ai pas tout retenu. Il me semble que c’est juste auscultation et prise de sang tous les 3 mois pendant 2 ans puis tous les 6 mois puis aprés 5 ans tous les ans à vie. Il me semble qu’il n’y a plus de TEP. J"espère que je ne dis pas de betises, au début ça m’angoissait, dans ma tête c’etait le TEP le plus fiable mais là j’ai integré le suivi, ça va mieux. Est-ce que ta fin de traitement s’est bien passée?

Bonjour Lana,
Pour ma part la première année, j’avais un scanner à l’iode tout les 6 mois et des prises de sang tout les 3 mois.
Maintenant c’est une fois par an normalement.
Bonne soirée

bonjour cocotte merci de m’avoir répondu, la fin de traitement s’est bien passée, les infirmières sont adorables en hospi de jours, comme tu as du l’observer, et l’abvd fut plus supportable que le beacopp. Je stresse pas mal pour la tep, mes éosinophiles étant à 700, au dessus de la norme…bon c’est peut être une allergie, mais la peur de la rechute est dur à gérer parfois. Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi, et c’est rassurant, les scan si espacés, comme quoi les 3 premiers mois sont vraiment décisifs! merci popo, et félicitation pour l’ablation du pac!
à toi les débardeurs et décolletés:)