Fonctionnement d'une autogreffe ?

c’est vrai que pour un homme perdre ses cheveux, c’est moins génant, mais bon s’il faut les perdre quelques semaines et que le résultat final est positif, ça vaut le coup de faire des économie de shampoing, puis tu verras lorsqu’ils repoussent, ils sont beaucoup plus beaux et vigoureux.
parce que tu le vaux bien !!!
Bon courage et à plus

Je vais avoir un reccueil de cellules souches dans la semaine si c’est possible, je vais avoir du granocyte demain et dimanche …
J’espere que cette fois ca ira car deja la derniere fois il n’y en avait pas assez pour avoir un greffon.
Je ne vais pas avoir d’autogreffe, c’est pour les conserver en cas d’eventuelle rechute …
Mais j’aurais une question … avant l’autogreffe, on a une grosse chimio qui detruit tout et apres on “injecte” les cellules souches c’est bien ca ?
Je me demandais, c’est surtout par curiosité enfaite …
Merci

tu as effectivement une chimio assez costaud, mais par contre on injecte pas les cellules souches, on les recueille pour les congeler dans l’azote. Cela se passe le plus souvent je crois meme tout le temps à l’etablissement francais du sang dont dépend ton centre hospitalier.
voila j’espère avoir répondu à ta réponse
a bientot

Oui, merci pour ta reponse !
On va me faire le reccueil cette semaine pour mettre dans l’azote …
Mais donc on a une seule chimio c’est ca ? Mais on perd quand meme ses cheveux ?

Oui, car c’est une chimio intensive. Et oui pas drole…
Bises

MArie

Ca evite seulement d’avoir plusieurs chimios enfaite …