FLE infos

je fais remonter pour le prochain salon fle en juin alors si vous étes dispo ou avez des tuyaux merci de me contacter
eurocancer du 21 au 23 juin merci d’avance

n’hésitez pas à consulter le blog y a du nouveau c’est super !

http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/

Bonjour Kate,

je n’ai pas une très bonne vue (sans doute) , mais je n’ai pas vu ce qu’il y avait des super sur le blog.

bises

bonjour je parle du livre photo
des cartes postales ect

Merci Kate

bises

bonsoir , Kate , je serai à la JML de montpellier le 15 , j ai eu Gerard au tel dernierement , il m a parlé du livre photos , c est bien celui ci qui sera vendu au profit de FLE?

J aurais pu préciser qu il sagit De G dieudonné qui sera à Lapeyronie , j espere qu il y aura du monde , j ai apporté une contribution bien modeste en apportant des affiches et invitations , je ferai de mon mieux pour lui donner un coup de main ce jour là.

merci à toi Clo oui le livre c celui de l’exposition photo qui sera vendu au profit de fle
j’ai hate de voir tout ça
bonne jml à toi et sympa de donner un coup de main on en a bien besoin

Il y aura aussi un petit recueil de textes poétiques écrits par un groupe d’amies : “Jeux de maux” (titre écrit dans une grille de… mots croisés)
Illustré de dessins au trait, légers comme des plumes…
Il est en cours d’expédition vers les lieux des événements.

mc

Je penserai bien à vous tous demain , JML à montpellier , j espère que tout ira bien et que nous aurons du monde , Gérard m a dit au tel qu un des hematos qui était prévu ne pourra pas etre présent , esperons que les autres ne se feront pas la malle!! je suppose que certains et certaines d entre vous seront présents ailleurs , bon courage pour demain!! à plus!!

merci clo bonne jml à tous
clo tu seras là à montpellier tu assureras ! t’inquiétes pas
demain je file à Rouen
bon courage à tous et pour ceux qui nous lisent on a besoin de bénévoles alors n’hésitez pas à vous présenter vous étes les bienvenus merci

Clo, c’est normal d’avoir le trac, la veille on se dit tous la même chose, et puis nous sommes tout surpris et heureux de voir la salle se remplir ! :slight_smile:
A Paris-Créteil Henri Mondor, la salle de 60 personnes était pleine et il y avait même des auditeurs debout.
Les conférences étaient très intéressantes et de très haut niveau, tout en étant abordables et compréhensibles. J’ai appris des choses nouvelles.
J’ai tout enregistré sur un petit dictaphone et je suis en train de retranscrire (enfin… ce qui est audible… j’espère ne pas avoir trop perdu d’infos…).

Clo, pourrais-tu t’assurer que quelqu’un prend des photos et me les envoie ? J’aimerais bien aussi quelques lignes, surtout sur les nouveautés.

Demain, les réunions d’information et d’échanges vont s’enchaîner à partir de 15 h 30 : Rouen, puis Montpellier, puis enfin Limoges.

Amitiés,
mc

Bonjour ! pour les photos pas de souci c est possible , pour les nouveautés on va noter , enfin c est Gérard le grand chef et c est lui qui s est chargé de tout , je vais l aider dans la mesure de mes moyens mais je ferai le maxi!! bon je mets mon appareil photos dans mon sac!! à plus tard

de retour de ROUEN super réunion bravo à tous
contente d’avoir vu toute l’équipe ça nous rebooste à fond
bon courage pour demain à CAEn

Bonjour! Kate contente pour la super réunion à rouen!! pour Montpellier hier idem , les trois hématos présents ont été vraiment à la hauteur , beaucoup de questions posees par des patients , un petit cocktail a réuni tout le monde , les toubibs sont restés et la discussion s est poursuivie assez tard. j ai pris quelques photos , Gérard également , tous les livres sur l expo photos ont été vendus , je crois qu il y avait à peu près 55 personnes. Pour les notes je peux te faire parvenir les infos qui paraissent interessantes , Gérard t en diras probablement un peu plus. Christine , je te donnerai tout ça rapidement mais aujourdhui et demain je bosse , à plus et bonne JML à Caen!

Clo,
Merci pour ces bonnes nouvelles ! :slight_smile:
mc

J ai regardé mes photos prises hier à Montpellier , j ai un peu décoco… avec mon appareil , elles ne sont pas géniales , je suis pas tres contente de moi , j espere que celles de Gérard sont mieux… comment je procède pour te les envoyer ainsi que les infos recueillies sur les dernieres therapies? je ne suis pas une pro de l ordi mais je vais me débrouiller!! merci Christine!!

les photos sont envoyés sur ta boite mail christine! texte à venir…

ha ! j ai oublié le e!!! bonne fin d apres midi!!!

christine , je t ai envoyé les infos sur les traitements sur ton mail , bon dimanche à tous!