FLE est aussi sur FACEBOOK

Oui en effet ils sont au top , c’est une association qui ,au travers d’événements tout au long de l’année , vient en aide aux patients et à la famille . ça change un peu de la ligue , que j’ai trouvé moins accessible ( par exemple : difficultés pour rencontre une socio esthéticienne , qui a final n’a pas répondu à mes attentes ) !!
Bien j’espére que vous nous ferez un compte rendu !!
Je ferais la journée mondiale l’année prochaine :slight_smile:

Bonjour,

Tout le monde ne le sait pas, mais FLE est aussi sur FACEBOOK !
Moi-même, je l’ai découvert seulement hier.

Une partie de la JML 2011 se déroulera sur internet, et donc sur FB.

Pour les néophytes, je les rassure : la page est accessible sans inscription, donc sans engagement.

Voici le lien :
http://www.facebook.com/pages/France-Lymphome-Espoir/171968402851947?sk=wall

Actuellement : 124 “J’aime”

mc

Et oui les amis, FLE est sur Facebook, alors venez cliquez sur J’aime et faîtes tourner notre page à l’ensemble de vos contacts :slight_smile:

Et si vous avez des infos pour votre région, n’hésitez pas à nous le dire…
Amitiés,
Stef

et oui on suit le flot… on surfe

ça fait plaisir de mettre un visage sur des pseudos du forum ! :slight_smile:

Pour ceux qui n’ont pas encore visité la nouvelle page fb de FLE, n’hésitez-pas !
Il y a du mouvement !

Pour ceux qui ne sont pas inscrits, ils peuvent aller voir la page sans aucun engagement.

Pour ceux qui sont inscrits : n’oubliez pas de cliquer sur “J’aime:slight_smile:

Je vous redonne le lien :
http://www.facebook.com/pages/France-Ly … 47?sk=wall

mc

ok j’y coursssssssssss

Je ne suis pas inscrite ,mais j’y coursssssss ausi :slight_smile:

Framboise

et encore pour les nouveaux arrivants

On est a 200 personnes tout pile :slight_smile:

yes yes yes :smiley:

Héhé !! Je suis THE 200 ème fan sur Fb !!

J’ai gagné quoiiiiii ?? un panier garni ? un saut en parachute ? une semaine de remise en forme en thalasso ? mon poids en chocolat noisette ?

ah c est toi!!!bisousssssssssss

tiftoufe, tu as gagné le droit de me voir pour la JML au CHU de Tours, et là bonjour le tableau !!!
Sans rancune ?
Christophe

Oops ,
le 15 je serais en vacances en Vendée , histoire de décompresser un peu aprés l’arrêt du traitement !

Vous organisez quelque chose en hémato/onco ? Des photos des photos !!!

Il y a une super association CANCEN , qui notament apporte du confort matériel aux patients : ordinateurs avec connection wifi , art thérapie , repas dans de vrais assiettes (en temps “normal” c’est dans des barquettes plastiques, ça fait rêver ) , aide financiére lorsque la mutuelle ne prend pas en charge le forfait pour la chambre individuelle , télévision gratuite , etc …

Merci pour l’info concernant Cancen, ils ont l’air au top, peut etre seront ils là pour la JML, je vais les contacter.
Sinon est organisée par le service hémato une conférence pour la Journée Mondiale du Lymphome.
Profites bien de tes vacances.
Amicalement
Chrisotphe