Fle Cree L'evenement

Merci, Kate, j’avais raté ça !!!

Après l’évènement de 2011 et sa campagne “lymphormez vous”, toujours active, voir les liens sur le site, FLE crée l’évènement en 2012.
Nous organisons, pour la première fois en France, un colloque dédié au lymphome.

Le colloque “LYMPHORMONS NOUS !”

Ce colloque ouvert aux patients, médecins, soignants, chercheurs et tous les différents acteurs de notre maladie aura lieu à :

NANTES les 5 et 6 octobre 2012, à la cité des congrès.

Nous vous tiendrons informés dès que les programmes, les intervenants et les thèmes abordés seront définitivement actés.
Nous comptons sur la présence de bénévoles, d’adhérents de l’association, de patients et proches pour que ce colloque soit le votre.
Vous pouvez d’ores et déja mettre une croix sur votre calendrier !
Bien amicalement

Christophe
Vice Président
France Lymphome Espoir

waouh merci du tuyau !
bravo hate de connaitre le programme

Cool !! J’espère vraiment que je serai en forme pour contribuer à l’évènement puisque c’est chez moi !!

:smiley: j’espere pouvoir etre assez libre question travail et pouvoir me liberer :smiley:
Bisous, bisous,
Stef

Juste une première précision.
C’est le vendredi 05 octobre à partir de 14h00 et le samedi 06 octobre de 9h00 à 19h00 environ.
Mais vous en saurez plus lorsque nous mettrons en ligne le programme.
Christophe

Ouh je note dans mon agenda!!! Je vais tout faire pour pouvoir y assister, ca me donnera l’occasion de vous rencontrer!! :slight_smile:

Bonjour,
Nous travaillons d’arrache pied et devrions pouvoir vous donner prochainement le programme.
Ce colloque national, dédié au lymphome, est le premier organisé en France. Ne manquez pas cet évènement, qui nous concerne tous.
“lymphormons nous !” à Nantes, cité des expositions, les 05 et 06 octobre 2012.
Nous comptons sur votre participation et de votre présence.
Je vous tiens au courant, surveillez bien le site de FLE.
A bientot
Christophe VP

oui on est là ! tiens nous au courant

C’est déjà inscrit dans mon agenda!!! Et hâte de voir le programme de plus près :smiley:

Sera-t-il possible d’avoir des flyers et des affiches concernant l’évènement ? Etant sur place je pourrais en déposer un peu partout (comme le petit poucet)
Et puis-je suggérer de se prévoir un petit truc après ?

Oh trop bien !!

J’essaierai de me déplacer pour l’occasion !!

Super, c’est noté, j’espère que je pourrai venir pour vous rencontrer tous en chair et en os : marre du virtuel! :wink:

Je viens de regarder les possibilités d’avion… c’est faisable… :wink:
Le programme, on pourra l’avoir ? j’aimerais bien sensibiliser l’hémato qui a suivi maman… ça serait tellement bien de vous rencontrer !
Bisous bisous

  • 1

Léo le programme est en ligne ainsi que l’inscription
http://www.francelymphomeespoir.fr/Lymphormons-Nous/Le-Programme