Finalement ce n'était pas un rhume...

Merci à tous ! Je repars gonflée à bloc ! Opération demain : je réenfile mes ptits chaussons roses pour mes retrouvailles avec l’hôpital ! C’est parti, en route pour le front, vivement la démobilisation !

Amandine, bon courage pour l’opération !

Tu dis qu’avec tous ces trous tu as l’impression d’être un gruyère. C’est un peu ce que je dis par rapport au nombre d’opérations que j’ai eues : "le concours de Miss France, c’est fichu avec toutes mes cicatrices ! " :wink:

Tu as l’air d’avoir un moral d’enfer ; tant mieux, que ça continue !

Bisous et donne nous de tes nouvelles

Allez, petits chaussons roses, en route vers l’avenir !!!
Bisous

Les chaussons roses sont une excellente arme pour le moral des pieds !!! Bon courage pour aujourd’hui Amandine,
Avec toi,
Magalie

Tu as emmené les chaussons roses ok mais as tu pensé aux bonbons ??? bah oui moi les chaussons roses, ca me fait penser aux bonbons…lollll
Bon courage la belle,
Tiens nous vite au courant.
Amitiés,
Stef

Ca y est ! J’ai quelques ovocytes au frais pour une durée indéterminée ! En échanges de mes ovocytes j’ai eu droit à une petite cicatrice au nombril et des bas de contension post-op sexy ! Comme tu dis Annie, le concours Miss France c’est raté, et même pas sûr que je sois sélectionnée pour le concours miss t-shirt mouillé du bar du coin !
Décidément, je vais devoir me trouver d’autres ambitions…
Sinon je viens de commencer ma nouvelle ligne de chimio sur 4 jours. Pour ma plus grosse journée je vais rester 7h à l’hôpital … quand je vous dis que c’est un boulot à plein temps cette maladie …

c’est un boulot a temps plein mais si tu sais garder ton humour ca te facilitera la vie , et il faut faire un doigt d’honneur a cette maladie de m…moi on m’a dit 5% de chance de m’en sortir et depuis je lui fait le doigt a cette maladie depuis 4 ans, je m’en suis sortie je te souhaite la meme chose amitie

Un boulot à plein temps mais ménage toi quelques pauses syndicales !
Hum ! les bas de contention sexy, ça devrait attirer quelques lymphomanes masculins… lol
Bisous, courage et continue comme ça !!! tu vas gagner !

Ah ça oui quelle pêche et quel humour!

Ca fait du bien de te lire Nutellamandine!

Les bas de contention…et les chaussons roses : tu peux pas trouver un concours de Miss Abdomen Troué ?

Bises.

Valérie

Bonjour à tous, eh bien la chimio de 7h c’était long… J’y retourne aujourd’hui pour quelques heures et des corticoïdes ce qui devrait me donner les joues toutes roses… Du coup cela m’ouvre des perspectives pour me présenter au concours de miss Heidi 2011, il me reste à trouver une perruque blonde avec des nattes pour aller avec mes joues roses… (Ce qui sera quand même plus glamour que le concours de miss abdomen troué ^^ )
J’ai également une triste nouvelle : mes chaussons roses ont rendus l’âme après un passage à la machine. Ils n’auront pas survécus à ce terrible combat contre le lymphome. Je continue la lutte seule sans mes compagnons d’infortunes !
Sinon j’ai pour l’instant peu d’effets secondaires de cette nouvelle chimio (à part problèmes de digestion et fatigue) du coup, un peu bêtement, j’ai l’impression que si je ne suis pas clouée au lit c’est que le traitement ne marche pas bien… Dites-moi surtout que c’est débile s’il vous plaît !!

oui c’est debile je confirme un organisme n’esst pas comme un autre ca ne veut pas dire que ca ne marche pas , je suis desole pour tes chausson “j’espere que tu les a enterre dignement” lol si tu as de la cortisone parle en au medecin car la cortisone peut faire des degats sur les os et il faut prendre de la vitamine B3 moi on m’en a pas donne resultat necrose des hanches et des epaules

Bonsoir Nutellamandine,

Oui je confirme c’est débile, mais j’ai eu la même réaction face à mon mari quand il était en forme après ses chimios. Si tu es en forme profites-en pour te promener, sortir, mais attention la fatigue peut surgir rapidement alors il faut que tu sois à l’écoute de ton corps.

Je suis triste pour la disparition de tes chaussons.

Bises

Valérie

Coucou tout le monde ! Je suis actuellement en aplasie et je m’interroge : on m’avait indiqué que j’aurai sûrement besoin de transfusion de plaquettes si ces dernières descendaient trop. J’ai eu mon dernier bilan sanguin : je suis à 350000/mm pour les plaquettes. Savez-vous si il existe un seuil en dessous duquel la transfusion de plaquette est obligatoire ?
A priori pas de transfusions pour moi pour l’instant, du coup je ne suis pas très tranquille avec tout ça aussi bas …
Je fais très attention à ne pas me blesser car mon médecin traitant m’a fait mille recommandations …
Bon on dirait que je vais passer mes journées devant la télé : c’est moins risqué !

De memoire et sans vouloir dire de betises, je crois que le seuil c’est 20000 !
Bisous,
Stef

avec ce que tu as tu en as encore assez, ne t’angoisse pas trop , c’est normal pendant l’aplasie tu as suremnt eu quelque chose pour te faire remonter de l’aplasie,ca oblige la moelle a refaire des cellules sanguines, ils controlerons regulierement ne t’en fais pas

Merci pour vos réponses ! En effet, j’ai eu une injection de Neulasta après la chimio et j’ai deux prises de sang par semaine pour contrôler tout ça. Bon malgré l’aplasie je vais aller au cinéma, avec ce temps de chien, il n’y a rien de mieux à faire !

tu vois ca va revenir, profite en bien, moi je reste dans mon salon a la tele, j’aimerais me remettre au bricolage mais pour le moment c’est impossible repose toi bien et garde ton moral

Bon eh bien demain je teste la transfusion de plaquettes ! J’ai encore jamais fait, décidément cette maladie nous fait vivre des expériences nouvelles, c’est très intéressant mais on se passerait bien de tout ça !
Heureusement, avec ce temps je n’avais pas vraiment prévu d’aller à la plage…

T’inquietes pour la transfusion c’est completement indolore et ca fait du bien !!! ca booste :wink:
Bisous,
Stef

Bonsoir,

Bon je vois que tu gardes ton humour qui décoiffe…c’est bon signe et ça me plait!

Moi je dis à mon mari que ça lui fait une expérience de plus à mettre sur son CV!

Bises.

Valérie