fin de traitement

Bonjour, je termine également (plus que trois chimios) ma cure d’ABVD de 8 cures également, pour un stade 4 aussi! Ce lymphome est un de ceux qui se soigne le mieux, même à des stades avancés, je te conseille donc surtout de croire en ta guérison plus que de regarder des statistiques qui ne t’apporteront rien si ce n’est de l’angoisse. Je pense ne t’apprendre rien, mais la maladie c’est surtout dans la tête que ça se passe. Après si tu souhaites des avis concernant la guérison, le mieux est surement de demander au médecin qui t’a suivie pendant ces huit mois, seul lui pourra te dire en fonction de ton âge, de la façon dont tu as réagi au traitement,… quelles sont tes “chances” de guérison complète.

Je te souhaite beaucoup de chance et de courage pour la suite, mais pense surtout à ton avenir, le plus dur est fait.

bonjour j ai la maladie de hodgkin stade 4 je fini mon traitement jeudi apres 8 cures de abvd.j ai tres peur des resultats du bilan.j aimerai savoir quels sont les chances de guerrir apres un tel traitement?bons courage a tous!

bonjour thomas tu n’as pas fait à priori de bilan à mi parcours ?

Bonjour Thomas,

Si tu te poses des questions sur hodgkin, je te conseille de lire le livret “comprendre le lymphome de hodgkin” dans info lypmhomes/nos documents.

Bises

Marie

Courage Thomas pour la suite et les résultats et j’espère que tu auras de bonnes nouvelles !
Je suis en rémission totale depuis plus de 9 mois après 8 cures d’abvd !

Tiens nous au courant !

salut à tous,
c’est quoi les produits abvd ?
Moi je n’ai pas ces produits.