Fin de traitement ca fait du bien

Merci sosol, du coup je vous souhaite bon courage puisque je vois que vous allez démarré le traitement.

C est une épreuve mais ca ce soigne bien comme maladie je pense

Bonjour à tous,
Ça fesait un moment que je voulais publier mais je suis un grand timide.

Donc J ai été diagnostiqué en juillet 2018 d un lh stade 4 osseu et splenique.

Ça n aller pas depuis décembre 2017 mais malgré analyses, radio du thorax,échographie et les urgences, il y’a fallu que j insiste auprès de mon médecin traitent pour avoir un scanner, fait début juillet.

Donc j avais mal dans la fosse illiaque gauche en permànence et suivi d une irradiation dans le testicule gauche a partir d avril et très fatigué.

Verdict du scanner grosse coulée glanglionaire a fosse illiaque gauche. La tout c est accéléré analyse spéciale, scelioscopie pour analyser un ganglion. De la les douleurs disparaissent…

10 jours et le verdict tombe. Soulagé et angoisses a la foi, c est un cancer monsieur.

Donc en août ponction lombaire (ça fait mal).examen du coeur, pose du pac,tep scan, verdict lh stade4. Waouh a 38 ans je tombe de haut.

1ere chimio début septembre. Beacoop escalade, tep scan ensuite avec un Deauville 2, bonne nouvelle.

J ai donc fai 2 beacoop et 4 abvd.
Dernière chimio le 16 janvier
Dernier tep scan vendredi tout est ok y compris la poêle et les os. Les autres tep scan étant trop près des chimio ils arrivaient pas à ce pronnoncer

Voilà j’espère que ça va rester comme ca.

J ai pas mal consulter le forum pour apprendre cette maladie. Merci pour tout les témoignages

Félicitations à toi pour cette rc!
Mais oui ça va durer, y a pas de raison.

Bravo leshrek !

Tu as bien raison de partager ton parcours ! c’est toujours bien de lire ce genre de témoignage quand on en est au pré-diagnostic on sait mieux à quelle sauce on va être mangé et on a pas si souvent que ça des personnes dans l’entourage qui vivent la mauvaise expérience (heureusement !)

MErci beaucoup Leshrek, et félicitations pour ta rémission
Merci aussi de partager ce parcours qui m’ecourage, comme dit Olivesx ça nous encourage quand on a tous les traitements devant soi
Super nouvelle!

Merci pour vos messages.

Donc je sort de mon rdv avec l hématologue. Il ma annoncer ma rémission ca fait du bien. Je l avais plus vu depuis ma dernière chimio le 16 janvier. Ça fait bizarre de retourné à l hosto.

Le mauvais coter c est de poser la question de ce qu’on risque après ce traitement. Bref on peut pas faire autrement pour le moment. Esperon que ça évolue du bon coter pour les effets causer par la chimio.

Donc J ai une douleur qui persiste au ventre. Donc rdv chez un gastro la semaine prochaine.

La grosse question c est que J ai jamais vraiment supporter le pac. Douleurs a l épaule permanente et parfois autour du pac. Donc il m’a fait une ordonnance au cas où je décide de la faire retirer. Dure décision.

Tep scan prévu en septembre et éco du coeur janvier 2020

Voilà ma petite histoire du jour.

Salut,
Bon du coup j ai pas mal de douleurs au niveau du ventre et en bas des côtes.

Mon hemato n’a pas trop écouter je me sent repousser maintenant que je suis guérit…

Donc mon généraliste ma car même prescrit un scanner normal abdominal et pelvien.

J’espère que ça va disparaître car je tourné au tramadol 100 du coup je suis fracassé.

Je te comprends leshrek, je sais combien les douleurs inexpliquées sont difficiles à vivre et plombèrent le moral
Si ton hémato a été rassurant et ne souhaite te faire passer un nouveau pet-scan avant septembre c’est bon signe, même si ça nous laisse avec nos angoisses
Ton généraliste a été à l’écoute, j’espère que cet examens sera rassurant
Bon courage à toi