fin chimio

merci pour ces nouvelles, c’est agréable et inspirant de voir que c’est possible de s’en sortir ! pour ma part, j’attends la dernière chimio de ma maman la semaine prochaine et surtout le scan qui suivra pour souffler un bon coup et ouvrir les bouteilles qui vont bien Bordeaux ou Bourgogne feront l’affaire ! bon courage à toi pour le genou :slight_smile:

ouf!.. je termine aujourd’hui ma dernière cure… j’en ai profité pour me faire enlever la picc line, que certains appellent “le tuyau d’arrosage”. finies les séances hebdomadaire de pansement et les trucs qui me pendaient au bras gauche. dans 3 semaines scanner puis visite à l’hémato. Puis en avant pour les 2 ans de traitement d’entretien (perf de rituximab pendant 2 ans, avec surveillance “rapprochée ???” J’espère que tout sera clean au scanner… Quels sont les effets secondaires de ce traitement ? Pour ma part la chimio n’en a pas eu beaucoup, à part de la fatigue.

courage à tous ceux et celles qui galèrent. Je pense bien à eux
Et Claude, ça va à la neige ? Profites en bien

Marie Hélène

Bonsoir Marie-Hélène,

essaie de ne pas trop stressée, ok ? Oui le ski super, mais cela tu le sais déjà :wink:

Bon courage pour la suite.

Bisous
Claude

Coucou Marie-Hélène,

alors quelles sont les nouvelles ?

Bisous
Claude

Bonsoir Claude
Ce que je deviens ? Bof Bof…J’ai déjà fait 2 traitements au Rituximab, le prochain est fixé au 8 octobre. Entre temps, scanner dans un mois et, je suppose, RV chez l’hémato. Tout va bien, à part la fatigue : je n’en sors pas et j’admire ceux qui peuvent travailler. La retraite a cela de bon que je peux me permettre de ne rien faire… Le diabète est complètement déréglé et je fais des hypoglycémies à tout bout de champ…Ce qui n’arrange rien.
Et toi, j’ai cru comprendre que tu n’avais pas de traitement d’entretien, pas plus mal car je pense que pour moi, la fatigue vient de là, en partie, bien que l’hémato m’ait assuré qu’il n’y avait aucun effet secondaire… la bonne blague !!!
Bon courage pour la suite, en espérant que la rémission se confirme et que tu puisse reprendre le travail bientôt
Marie Hélène

Bonsoir à tous
Après plus de 2 mois de silence, je reviens sur le forum. En fait, je ne l’ai pas quitté car je suivais les aventures des uns et des autres, mais je ne pouvais pas poster. Mon grand dadais de fils a voulu me nettoyer ma bécane… après, plus rien ne marchait ! Pas moyen de m’identifier ! Merci au webmaster qui m’a permis de le débloquer.
Je n’ai pas pu aller à Dijon, trop loin, trop fatiguée… mais j’ai beaucoup pensé à ceux qui y étaient ; Didier (Courage, tiens bon, je sais, toutes ces rechutes, ce n’est pas facile, mais tu arriveras à vaincre cette saleté de maladie…) Claude, qui n’a pas perdu son humour. Claude, si tu descends dans le bas, je te préparerais une soupe au chou dont tu me diras des nouvelles et, bien sur, avec une saucisse de Moreau !!! Mais pas de Bordeaux, nous sommes Franche Comté, qu diable ! Du Jura !
Pou ma part, la rémission continue .le scanner de septembre était bon. Le prochain est en janvier. Entre temps, j’ai le feu vert pour la prothèse du genou, à moins que le chirurgien recule devant toutes les pathologies que je me trimbale…Et je poursuis le Rituximab tous les 2 mois
Bon courage tous et toutes
Marie Hélène