Fièvre élevée persistante depuis 11 jours

Merci pour ta réponse Poca. Elle me réconforte un peu. Je retourne voir le doc demain. Bon courage pour ta fille.

Bonjour,

Je viens vers vous comme beaucoup, je m en rend compte, avec cette peur noué au ventre et un besoin visceral de réponses. J espere les trouver ainsi que le soutien que j ai pu lire dans de nombreuses discussions.

J ai 41 ans. Voila 11 jours que je traine une fievre oscillant entre 38.5 et 40 de jour comme de nuit. Je n ai aucun autre symptomes. 2 analyses de sang RAS. une analyse d urine : presence de sang. pas de ganglions a la palpation. pas de prurit. radio du thorax RAS. sudation mais seulement quand je prend du paracetamol pour baisser la fievre qui d ailleurs la fait redescendre a la normale. aucune douleur nulle part. simplement une grosse fatigue, une raideur dans la nuque quand la fievre augmente et c est tout.

Après avoir beaucoup lu sur le sujet j ai pu constater du caractère insidieux de cette maladie pas toujours facile a diagnostiquer.

Pourriez vous partager sur ce sujet avec moi ? j attend vos réponses avec beaucoup d espoir

Bonjour,

juste quelques mots pour te dire que rien dans ce que tu décris ne me donne à penser que tu pourrais souffrir d’un lymphome, alors je ne suis pas doc, mais il y a tellement de raison d’avoir de la fièvre… N’imagine pas le “pire”, sincèrement dans ta description, rien d’inquiètant pour l’instant! Retourne voir ton médecin, bon courage