fièvre constante

Bonjour,
Je vous remercie bien pour vos réponses. Cela fait plus d’un mois que cela dure. Mon oncologue m’a envoyée vers un infectiologue qui ne trouve pas l’origine du problème qui d’après lui serait soit virale soit lié au traitement. J’en apprendrai certainement plus au moment du bilan intermédiaire.
bien cdt

Bonjour,
J’ai un lymphome folliculaire et je suis traitée par chimiothérapie. Mais depuis ma deuxième chimio (j’en suis à la 3ème), j’ai en permanence une température entre 38°C et 38,5 °C avec une toux persistante. Mon médecin ne trouve pas de quoi il s’agit. J’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà eu ce problème et quelle en était l’origine.
Je vous remercie de vos retours
Bien cdt
martine

hello … pas d’idée … tu n’es pas sous antibio pour autant ?
où je suis suivi la fièvre est vraiment prise en compte à partir de 38.5 à plus de 12h
depuis combien de temps cela dure ?

tout plein de courage

Salut
C’est à ton médecin en charge de ton traitement de vérifier si il n’y a pas d’infection ou d’intolérance à un produit de la chimiothérapie.
Mais la fièvre il faut s en occuper si elle persiste et chercher la cause pour la traiter.
Bon courage.

Bonjour,

appelle ton service d’hémato où tu es suivi, eux te diront vraiment la marche à suivre.
Bon courage .