fièvre après autogreffe

salut Hélène,
j’ai eu le même protocole que ton mari 4 cures R ACVBP ,2 methotrexate ,4 holoxan VP16 , 2 aracytines pour le même lymphome,je le précise car je ne trouvais personne qui avait eu mon traitement, bien contente que Anthony n’est plus de fièvre
amitié sab

Salut tout le monde,

voila anthony est sorti lundi apres son autogreffe qui s’est dans l’ensemble bien passé. Il est sorti a J12, c’est pas mal…mais voila depuis hier soir ila a de la fièvre.

on a appelé bien entendu, hier soir ils ont dit : ok y a un bilan demain matin, comme la fièvre est bien supportée on laisse. Ok Mr !
Ce matin , plus de fièvre, bilan fait.

Mais depuis ce midi 38, puis 38.5 puis 39 ce soir ! j’ai rappeler dès ce midi , comme le bilan était bon, on ns a envoyé chez la généraliste qui n’a rien trouvé…donc paracetamol

on a fait analyse d’urine et hemoc ce soir mais moi je suis pas plus rassurée que ça!!

qq1 a eu de la fièvre “inexpliquée” comme ça??? sachant que les blancs st biens a 3800…

J’en ai marrrrrrrrrrrrrrrre, moi j’irai bien consulter a l’hosto demain (70 km), mais mon ptit mari n’est pas de cet avis!!il a peur d’etre rehospitalisé mais aussi de faire 140 bornes pour rien akors qu’il est EPUISE !!!

Hélène le moral a Z :frowning:

salut la femme du guerrier,

Ca fait longtemp mais ne t’inquiete pas plus que ca j’ais eu la meme chose et de toute facon si il supporte sans avoir l’impression de faire de le fievre c’est que tout va bien et les prise de sang revele la plus part des soucis.

Pour les news moi ca va nickel,plus rien du tout et tout est parfait mais je crois que je viendrais beaucoup moins souvent poster a part si mon avis peut aider.

amitié.

MERCI!! bien contente que tu ailles bien ! Anthony va beaucoup lieux la, plus de fièvre !!