Fibro bronchique suite aux chimio

Bonjour, je connais une personne ayant la même maladie que vous et vos retours m’intéressent beaucoup, merci à vous.

Bonjour Diazou,

Si vous avez des questions, n’hésitez pas (en sachant que pour le moment on me laisse tel que, et que j’ai fini la chimio le 28 fevrier)!

Bonsoir,
les retours de la fibro sont bofs : pas d’infection et un nodule de 2cm. Il reste 2 pistes : allergie à la Bléomycine (qui est désormais supprimée de ses chimio) ou extension du hodgkin dans les poumons. La suite dans un mois avec un nouveau scanner de contrôle en espérant que le nodule aura disparu et qu’il s’agissait bien d’une allergie médicamenteuse. Donc, tout comme vous, il faut attendre… Peut être le plus difficile, car là, mon fils très courageux jusque là, en a pris un coup au moral. Bon courage à vous !

bonjour

scan passé le 11 pour mon mari et plus de trace du lymphome donc rémisson à 11 mois
mais fibrose biapicale poumon et je vois que pendant ses chimios il a eu de la cyclosphosphamide

j’ai trouvé un article qui dit que ce médo pourrait apporter des fibroses médicamenteuses

je vois pas autre chose

je reste face au mur du service hémato qui a du recevoir le compte rendu mais ne se bouge pas trop

rendez vous en août pour bilan annuelle

je voudrais savoir si du coup ça peut évoluer ou ça se stabilise avec le temps

merci