fatiguée

Bonjour,

Essaye la spiruline à allier avec de la vitamine D (une ampoule suffit) et du zinc.
J’ai fini ma dernière cure le 14 septembre (8 en tout) et après je n’en pouvais plus.
Je prend tout ça depuis quelques jours et ça va mieux. Je ne m’écroule plus à 18 heures en rentrant du travail !..

Bon courage.

je me sens très fatiguée physiquement qui du coup me fatigue psychologiquement . je fait des cures de vitamine et de fer mais rien y fait je n’arrive pas à remonter la pente.je dors la nuit mais je me réveille j’essai de me reposer l’après midi mais je n’y arrive pas. des astuces??

Acupuncture ? (pour moi ça a bien marché :slight_smile: )
Bises et courage

Merci je vais essayer merci

Bonsoir Isabel17000

Je confirme que les traitements sont très fatiguants et l’on reste fatigué longtemps.
Au delà de la fatigue, c’est la faible endurance, (ce qui veut dire se fatiguer rapidement dès qu’on a une activité un peu plus intense que d’habitude). Je ne sais pas si c’est également votre cas.
Je n’ai pas trouvé de solution miracle et suis preneur de solutions.

Cordialement,

j’ai fait mon ménage printanier en avance diront nous cela fait un mois que je ne récupère pas c’est long très long trop long

Mon medecin traitant ma donnenr des anxiolitique qui m assome j ai tel a mon oncologue qui me dit d aller le revoir et que c’est a lui d appeler si mon etat le preoccupe.je me sens abandonner.j’ai demander une ordo pour un irm a mon mt il ma rep que si j en voulai un j’ai qu’a aller au urgence.