Fatigue

Coucou

La fatigue c’est normal…Ton corps à puisé dans ses réserves pour se battre…Il faut lui laisser le temps de se remettre…
Essais d’aller faire des balades, pas trop loin au départ et puis petit à opetit d’aller plus loin, tu vas voir cela va revenir tout doucement et puis quand tu es fatiguée, repose toi…

Biz

ELisabeth

Posté par Frédérique le 21/04/2009 10:51:39
bonjour à tous!
je suis officiellement en rémission depuis le mois de janvier d’un lymphome hodgkinien stade II. j’ai fini la radiothérapie mi septembre dernier…et je reste constamment fatiguée. Cela fait quand même 6 mois que j’ai fini le traitement. Je n’ai pas ressentie une telle fatigue après la chimio (8 cures ABVD). Serait-ce dû à la radiothérapie? vitamines, spiruline, pollen de fleur + un peu de sport…j’essaie tout et pas d’évolution.
J’aimerais savoir si vous vivez la même chose que moi!

Bonjour Frédérique,

Peut-être regardes-tu le forum de temps en temps ?
Je ne sais pas pourquoi personne (y compris moi…) n’a répondu à ton message fin avril, parce que je pense que c’est le lot de beaucoup d’entre nous après les traitements.
A ce jour, cela fait 14 mois que je suis en RC, mais je suis toujours fatiguée.
C’est un des sens du choix de mon avatar : l’ours couché qui lève la tête quand on vient le réveiller.
Je ne sais pas s’il y a une autre solution que [color=#046380]la patience ![/color]

Amitiés,
mc