Fatigue extrême

Bonjour m92,

Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais un peu mieux mais quand même toujours assez faible… Effectivement, j’appréhende un peu la reprise du travail, surtout que je suis stagiaire et que je ne peux pas travailler à temps partiel :frowning: ç’aurait été le top je pense. Mon médecin, lui, voulait que je reprenne le boulot en pleine chimio, après le BEACOPP, dès 1 cure d’ABVD, il est totalement fou :smiley: hahah, même s’il est génial, il ne faut pas toujours l’écouter…
Je vais essayer, car j’ai besoin de me reconnecter avec le monde du travail, retrouver une vie sociale me fera du bien… on verra bien

Merci encore et bon courage à tous
Lisa

Bonjour à tous

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà ressenti une fatigue extrême avec les traitements. Je viens de terminer 6 mois de traitement (2 BEACOPP escaladé + 4 ABVD), ma dernière chimio etait il y a 10 jours. D’habitude, après chaque chimio j’étais fatiguée pendant environ 4 jours mais la forme revenait rapidement. En revanche après cette dernière séance cela fait 10 jours que je suis totalement épuisée et ça n’a pas l’air de s’améliorer. J’ai l’impression de peser 1 tonne, je reste allongée toute la journée, je ne sors quasiment plus, et pourtant j’aimerais… je suis pleine de bonne volonté mais mon corps ne suit pas. Je suis hyper essoufflée après avoir pris ma douche. Faire la vaisselle me demande beaucoup d’énergie. Faire mon lit aussi… après de tout petits efforts comme ceux ci j’ai l’impression d’avoir couru un sprint, mon coeur bat tellement vite. Au repos il est à 90… Rien que le fait d’écrire ce message me fait mal aux mains et aux bras. Je n’ai plus de force. Je n’ai jamais été autant fatiguée de ma vie et je m’inquiète un peu…

Merci d’avance pour vos témoignages…

Lisa