Expo-photos Clic-claques Aux Lymphomes Bourg En Bresse 3/12 Au 4/01

Hello,

Oui oui pas de soucis.
En attendant un bon noël…
Bises
Sabine

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous informer de la suite du voyage de notre expo-photos.
Nous allons l’installer le 3 décembre prochain à Bourg en Bresse, pour un mois.

Plus d’information dessus très bientôt.

Bises

Marie

coucou marie ,
alors la ca m’interesse car je ne suis vraiment pas loin de bourg et pour 1 fois que tout ne se fait pas a paris je suis trop contente!!!
j’attend de tes nouvelle pour le lieux exact
merci d’avance
sab

Bonjour Sab,

Pour le moment je peux juste te donner l’adresse : CHG de BOURG-EN-BRESSE, 900, route de Paris
A priori l’exposition sera dans le hall de l’hôpital.
Plus d’information très bientot et ravie de savoir que tu auras l’occasion de venir l’expo! ;o)
bises

marie

Bonsoir à tous,

L’exposition photo est dès à présent visible et en libre accès dans la salle d’attente des Consultations Externes de l’hôpital; qui se trouve au 1er étage du bâtiment principal.
Précision : il s’agit du CHG de Bourg en Bresse également appelé hôpital Fleyriat.

Vous pourrez retrouver toutes les informations utiles ainsi que des photos de l’installation sur le blog (rubrique actualité en page d’accueil du site) ou avec le lien :

http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/2009/12/03/103-BOURG-en-BRESSE---Exposition-Clic-claques-aux-lymphomes---du-3-12-2009-au-4-01-2010-au-CHB

(l’affichage laisse un peu à désirer ce soir, désolée on va arranger ça)

Marie

Coucou,

Alors ca c’est sympa, et pas loin de chez moi non plus, je vais aller voir cette expo, comme je travaille à noël, je vais y aller juste après.
Bises
Sabine

Coucou Sabine,

Tu nous diras ce que tu en penses… ;o)
Bises

Marie