EVUSHELD : effets secondaires?

Bonjour, sur les conseils de mon hématologue car je suis immunodéprimée, j’ai eu en préventif une injection d’Evusheld il y a une semaine.
Depuis 2-3 jours, je ressens par moment une sensation légère de fatigue, de faiblesse, c’est furtif et je n’arrive pas à déterminer si mon ressenti est réel ou psychosomatique car j’ai appréhendé ce traitement… Il s’en suit un stress car je me dis que j’espère que c’est bien dû au vaccin si vous voyez ce que je veux dire… (je suis en rémission d’un lymphome folliculaire).

Qu’en a-t-il été pour vous ? qu’avez-vous eu comme effets secondaires, si tant est que vous en ayez eu d’ailleurs…
Cordialement, Dominique.

Bonjour Dominique,
Me concernant j’ai eu une dose d’evusheld le 1er février à la suite d’une autogreffe.
A ce jour pas d’effets secondaires ressentis et une dose d’anticorps (controlés il y a 2 semaines) plus que satisfaisante.
Je suis même en période d’isolement car je suis positif au covid avec pour symptômes gros rhume et fatigue.

Bon courage à vous et n’hésitez pas à demander conseil à celui qui vous suit si vous avez des doutes.