Evolution vertèbre ivoire suite à une chimio

Bonjour à toutes et à tous,

Pour me présenter : homme de 38 ans, qui ne fume pas, ne boit pas, mange équilibré (mais j’adore la viande rouge), fait très rarement la java jusqu’à 5h heure du mat’, petit sportif mais sportif quand même … marié, 2 enfants, et un foutu cancer qui lui est tombé dessus cette année sans comprendre pourquoi.
Lymphome de Hodgkin stade 4, 2 chimios de BEACOPP, puis 4 d’ABVD. Les cycles sont les mêmes que ce que j’ai déjà lu sur d’autres pages. Démarrage mi-mars cette année, dernière cure le 5 août ! Enfin terminé cette saleté avec tous ses effets indésirables.
Mes 2 derniers pet-scan qui étaient des pet-scans intermédiaires me disaient que j’étais en rémission complète, j’attends le résultat du tout dernier la semaine prochaine.

Donc : je suis très content de mon état actuel et de la réussite de mon traitement, MAIS j’angoisse terriblement d’une éventuelle rechute maintenant … il y a quelques pages dans ce forum qu’il faut que je lise à ce sujet …
De plus ces traitements sont costauds, et j’ai lu qu’il pouvaient augmenter le risque de cancer solide quelques années plus tard (poumon, estomac, intestin …).
Ce qui fait que j’ai envie maintenant de profiter à fond … qui sait, dans 5 ou 10 ans je ne serai peut-être plus là …

Mais je m’égare, ce n’est pas ce qui m’amène ici …
Ce qui a révélé ma maladie, c’était ma vertèbre ivoire (stade 4), qui me faisait énormément souffrir, en pleine nuit, toujours vers 2h du matin, avec suées nocturnes abondantes, et douleur type lumbago au maxi de ce qui est supportable … toujours après avoir couru en fin d’après-midi (au moins 5 km).
J’avais une seule vertèbre ivoire, c’est très étonnant à voir à la radio, et si j’ai bien compris, il s’agit d’une densification excessive du corps de la vertèbre.
J’ai repris le sport depuis début septembre, dans une salle, ou je fais principalement de la cardio pour remuscler le cœur (tapis, elliptique, rameur …).
Et je me retrouve avec une petite douleur quasi permanente en bas du dos …
Dois-je m’inquiéter ? j’ai du mal à définir si c’est musculaire ou autre … Quelqu’un qui a déjà eu une vertèbre ivoire peut-il me dire si elle redevient comme avant ensuite, une fois en rémission ?
J’ai aucune info là dessus, je ne trouve rien sur internet qui explique comme évolue une vertèbre ivoire après le traitement.

En vous remerciant par avance !
Bon courage à toutes et à tous !

Gaétan.