eu un lymphome B en 2003

Bonsoir Hervé,

Tu as raison d’appeler l’hôpital demain pour avoir leur point de vue sur ces symptômes.
Tu sais, certains traitements peuvent entraîner de très très grandes fatigues
Je compâtis à la douleur de ton compagnon et à ta souffrance de le voir ainsi…
Amitiés,
mc

bonjour comme le dit christine oui il faut prendre contact avec l’interne qui le suit
on a toujours “peur” de déranger
mais ils sont à notre écoute
rassure nous dés que tu en sais plus
essaye de passer une bonne journée tout de méme

Bonsoir Hervé,
Je viens de m’inscrire au forum ; moi c’est mon mari qui a un lymphome du manteau. Tu as raison c’est de voir celui qu’on aime souffrir qui est le plus difficile. mon moral va comme le sien… s’il va bien je vais bien, s’il ne va pas je ne vais pas bien !
Mais ne perds pas confiance ; la médecine fait des progrès tous les jours et ce qu’on ne pouvait pas soigner il y a quelques mois peut être soignable maintenant. Je rejoins ce que dit Kate, téléphone au service de l’hôpital même le dimanche ; dans ces services le personnel est écoute et attentif ; depuis que mon mari est soigné (chimio et autogreffe) nous n’avons rencontré des personnes exceptionnelles dans le service où il est régulièrement hospitalisé).
Bon courage

Bonjour,

J’ai 32 ans et je suis actuellement traitée pour un LNH type B. J’arrive sur la fin de mon traitement (6 mois), je dois avoir une évaluation fin décembre.
Je suis en remission complète depuis mi-août.

Tous ceci est donc plutôt encourageant mais j’avoue avoir un peu peur de la rechute alors le fait de lire le témoignage de quelqu’un qui est vraiment guérit cela donne espoir.

Alors merci.