être bénévole et ne pas être contacté

Bonjour Cédric,

Je t’ai envoyé un message privé, pour savoir quand nous pouvons prendre contact.
Merci beaucoup

Bonjour,

Je souhaiterai (de nouveau) faire partie de l’association France Lymphome Espoir en tant que bénévole. La dernière fois, que je me suis engagé. J’ai été quelque peu déçu. J’ai été très peu voire pas du tout contacté. Pourquoi? Je ne le sais pas. A part participer à des colloques des conférences à Nantes Paris pour accompagner une personne. Peut-être qu’au sein de l’association locale il y a peu d’activité?

Ce que je souhaiterais, c’est de rencontrer la responsable + d’autres personnes de l’antenne locale de l’association.

Je souhaiterais apporter ma contribution au sein du service hématologie du CHU qui m’a soigné. Pour garder contact avec le personnel soignant qui ont (enfin je l’espère qui l’ont toujours) eu un très grand professionnalisme et d’une très grande gentillesse et d’un très grand soutien. D’ailleurs, une petite précision, j’en avais parlé à mon hémato, et il m’a confirmé que ce serait bien qu’il y ait quelque chose au sein du service hématologie. De mon époque, en 2006 - 2007, je n’ai vu aucunes associations aucuns bénévoles (à part des étudiants) pendant mes nombreuses hospitalisations. Et puis aussi soutenir et tenir compagnie aux malades. De ce que je n’ai pas eu de mon époque d’ancien malade.

Pourtant, j’ai du temps libre. Maintenant, j’ai mes vendredis après-midi.

Dans l’attente de vos réponses, je vous souhaite une excellente journée.

Sincères amitiés.