Et vous, quel symptomes avez vous eu ??

bonjour,
Pour te dire que je n’avais aucun symptômes ! j’ai un lyphome de hodgkin stade 2. c’est lors d’une banale consultation chez le gynéco qu’elle m’a découvert un ganglion en palpant la thyroide, mais rien de bien significatif…
par conscience professionnelle elle a prescrit une échographie et c’est celle ci qui a révélé un volumineux amas ganglionnaire…même avec les résultats de l’échographie mon médecin traitant ne palpait rien de significatif et comme j’allais bien nous n’aurions pas investigé davantage. merci à ce médecin gynécologue !
par contre je suis tout comme ton mari essoufflée avec des douleurs diverses . j’ai aujourd’hui terminé la chimio (qui a durée 4 mois) je dois poursuivre par 15 séances de rayons mais tu vois aujourd’hui j’ai planté des fleurs et je vais plutôt bien. je pense reprendre le travail début mai. j’ai été en arrêt maladie 6 mois. Dis bien à ton mari de garder courage et à toi aussi. amitiés à tous les deux

Un petit post pour savoir quel avais etait vos symptomes avant le diagnostique de votre maladie, Merci.

Pas encore de diagnostique pour mon mari mais les symptomes sont les suivant depuis le 24 décembre sachant qu’aujourd’hui les symptomes sont vraiment constant.

Fievre (toujours a 38 - 38.8), sueur nocturne (meme la journée maintenant) et dans ce cas la temperature et a 37°, essouflement, tres grosse crise de toux (qui occasionne des douleurs au thorax a force de tousser), multiples adenopathie mediastinal avec un leger ecartement du mediastin, ocasionnellement des plaques sur les mollet, actuellement gonflement de la chaine de ganglions parotidien et il commence a perdre l’appetit depuis quelques jours. prise de sang ok y’a bientot 3 semaine juste les globules blanc qui commencer a chuté mais rester dans la “norme”.

Bonjour
Pour moi ayant un hodgkin stade 3 , j’avais des horribles plaques de démangeaisons sur les mollets. Ca me grattait a m’en faire saigner. Et puis une boule qui se sentait au niveau du cou.
Mais a part ca rien d’autres… Mes prises de sang étaient bonnes et j’avais une sacrée patate.
En fait je suis aller consulter pour mes plaques.Mon doc m’a donné de la crème en me disant que j’étais stressée…Peu de temps après j’y suis retournée en lui disant que je sentais une boule vers mon cou…Elle m’a donc orienté vers un endocrinologue qui m’a fait une biopsie et après tout c’est enchainé…
Mais chaque personne a des signes différents. Chaque cas est particulier.
En tous cas je te souhaite bien du courage, ainsi qu’a ton mari.
Bisous

Bonjour moi j été atteinte de la maladie stade 4 j avé les symptomes suivant :
Sueur nocturnesn pas de température mal au bas du dos car j avé la moelle osseuse un peu touché pas de fiévre pas de perte de poid mais une grosse fatigue je dormé tou le temps voila

Cordialement REG