et la suite

Bonsoir
Biopsie faite , maintenant nous allons rencontrer notre nouvelle amie: LA PATIENCE
a bientot
Isabelle

bonsoir Isabelle j’espére que ta fille n’a pas trop mal et que l’attente ne sera pas trop longue

L amie patience vient avec une équipe qui est espoir et courage. <3

Bonsoir
l’amie patience est toujours la … Florette est en stage dans une banque , elle est formidable … un foulard autour du cou pour cacher cette cicatrice ; le prochain rdv (9 Fevrier) nous aurons des nouvelles du scanner , la biopsie trop récente devra attendre , peut-elle nous dire un diagnostic uniquement avec le scanner ? L’ORL nous a dit entre 10 et 21 jours pour le résultat de la biopsie ?
Bonne soirée
Isabelle
Ps ; j’embrasse Kate merci a Xavier et Bubulle pour les encouragements <3

Bonjour florette vomie depuis ce matin est ce que quelqu’un pourrait me donner un tel , le diagnostic est lundi si il ont récupérer la biopsie , notre généraliste bosse pas ce samedi … Que je puisses avoir une personne qui comprenne la maladie , nous sommes a cote de rennes en Bretagne , je ne sais pas quoi faire …merci

Bonjour
Le résultat est arrive , maladie orpheline nommé Histiocytose langheransienne , les examens continuent …mais cette maladie nomme lymphome le 12 janvier ,est devenu autre …merci d’être présent sur ce site formidable , merci de vos messages qui font du bien …
D’être présent dans la détresse de parents ou de malade , vous êtes formidables …
.Espoir restera en moi , lymphome s’en va …
Isabelle m’a

Bonjour,

Je sais que vos messages commence à dater mais peut être que vous recevrez une notification par e-mail… je suis dans le même cas que votre fille. On m’a appelé hier pour me dire que c’était une histiocytose et non un lymphome. Mais on ne m’en a pas dit plus.

Comment va votre fille aujourd’hui ?

Bien à vous,
Mathilde