Essai sur le folliculaire

Posté par willy le 14/04/2008 17:49:01
bonjour
j ai vu un mesage d une personne qui cherche des etude sur le folliculaire
en voici une qui a mon avis est super avec un anti cd-20de troisieme generation, l anti corps s apelle r7159 ou ga101au etat uni
il est a l essai a lille, montpellier, paris pessac, pierre benite rennes er rouen.
il est tres facille de trouver les etude de lnh il sufit d aller sur clinicals trials et la de choisir le type de maladie ou de cancer , malheureusement en anglais
je peut vous dire que moi qui habite en belgique j aurais cela je n hesite pas une seconde
willy lymphome folliculaire de stade 3 grade 1 non traite a ce jour depuis 15/12/2002.
nb cher amis francais en belgique on n a meme pas droit au rituximab avent 60ans
willy

[b]Posté par Framboise75 le 14/04/2008 19:33:02[/b]

Bonjour Willy,

Merci pour les infos …Si je comprends bien pour l’instant vous n’avez aucun traitement …
Comment se fait-il qu’en Belgique on ne donne pas de rituximab avant 60 ans ???Je discute sur un autre forum avec une jeune belge qui l’a eu en complément de sa chimio…
personnellement je suis à Paris et après une chimio rchop +mabthera (rituximab) j’ai un traitement d’entretien avec ce dernier .Mais il paraitrait que ce soit des tirages au sort qui déterminent qui y aura droit ou pas .Mais pour les folliculaires c’est systématique ici.
Comment vous portez-vous??
Amitiés

[b]Posté par willy le 14/04/2008 20:05:00[/b]

francoise bonjour
en belgique on n a droit au rituximab qu en cas de deuxieme cure de chimio si celleci a echoue ou comme je l ai dit 60ans
il y a d autre anti cd20qui marche mieux mais qui sont a l etude surtout au etat uni, mais pour moi le mieux est un vaccin sans passer par le chop de nos grand meres qui detruit a mon avis le systeme immunitaire.
si tout se passe bien deux vaccin seront sur le marche en debut d annee qui donera une remission plus longue et surtout avec moin de nocivite.
pour ma part grosse fatigue et gros symdromme inflamatoire non explique depuis 3ans ; plaquette a 850000 et crp a 21.6/mg/dl ce qui est beaucoup mais d apres mon hemato cela ne vient pas de mon lymphome au contraire mes ganglion diminue et mon imflamation augmente, il cherche un deuxieme cancer.
si quelqun veut des info sur les vaccin il peut me les demander je recoit des dizaine de mais par jour de patient qu on a vaccine au usa
willy

[b]Posté par alasoop le 19/04/2008 20:39:05[/b]

bonjour,
moi je suis preneuse de ce genre d’infos. Je cherche à savoir surtout ce qui passe du côté des USA à ce niveau.