Errance diagnostic

Bonjour tout le monde,
Je m’excuse par avance d’arriver avec mes interrogations sur ce forum m’imaginant de loin tout ce que vous endurez.
Alors voilà, je vous explique mon cas, qui pourrait peut-être parler à certains d’entre vous. Il y a un mois j’ai sorti un premier ganglion dure et indolore à l’arrière de l’oreille gauche s’en est suivi pendant 2 semaines la sortie d’autres ganglions ( 1 à l’arrière du crâne, au niveau cervical, sus claviculaire, une amydale et à l’arrière du bassin en bas des lombaires 2 côté gauche, 1 côté droit ) accompagnés de sueurs nocturnes, le 16 novembre tachycardie, on m’envoie donc aux urgences bilan sanguin ras niveau infectieux, urée un peu au dessus, on me dit donc de prendre Rdv avec un hématologue rapidement ce que je fais, entre temps analyse sanguine rien à signaler à part une infection qui date de plus de 6 mois au virus epstein barr. D’autres symptômes apparaissent fièvre, frissons et démangeaisons. Ce Lundi, consultation avec l’hémato qui décide de me faire passer un Tep scan + iode, mercredi tep qui s’avère négatif. L’hémato me dit qu’il ne peut pas expliquer mes symptômes et m’envoie donc consulter une dermato, ce matin, palpation par la dermato, elle est perplexe, elle appelle un radiologue qui lui aussi trouve bizarre que rien n’apparaisse au Tep, je dois passer une écho mercredi et elle veut faire une biopsie. Je ne sais plus quoi penser, elle a émis l’idée que le Tep aurait pu être faussé mais je ne vois pas par quoi, cela me paraît irréel
.

Bonjour, votre message date… je suis désolé que vous n’ayez pas pu recevoir de réponse plus tôt…
En effet c’est très bizarre que rien n’apparaisse au Tep, est-ce que vous avez eu une injection d’Ultravist également ?
Si vous consultez toujours le site, donnez nous des nouvelles !!

Bonjour Norah désolée je ne m’étais pas reconnectée, j’ai fait totalement confiance au diagnostic de l’hémato mais j’ai aujourd’hui des doutes cela va faire 3 ans et j’ai toujours mes ganglions, je tachycarde après chaque repas depuis la semaine où ils sont apparu et cela va faire un mois que je tousse sans avoir de mal de gorge mais à la limite de m’en faire vomir mardi matin un nouveau ganglion est apparu sous l’aisselle, il m’a démangeait le mâtinée et puis la démangeaison est passée mais il est toujours là, j’ai toujours cette fatigue chronique mais avec la tumeur cérébrale cela est aussi normal je ne sais plus si je dois recommencer à demander des examens ou si l’annonce de ma tumeur cérébrale m’a laissé des séquelles tellement important que j’en deviens hypocondriaque. J’espère après tout ce temps que vous vous portez bien