Envie de faire des connaissances...

Merci helene pour ce message rassurant qui donne de l’énergie =)

comment ce déroulais ton traitement ?

merci beaucoup

Salut à tous,

J’aimerais bien apprendre à vous connaître pour pourquoi pas me faire de vrai amis qui ont traversé la même épreuve…

Pour ceux intéresser de faire connaissance j’attends vos messages

Salut Beldilu ,

Oui je suis du même vis sa fait toujours du bien de parler de sont épreuve face à cette maladie, c’est pas une épreuve à laquel on s’attend à l’age de 20 ans , mais pour ma part elle ma vraiment renforcer moi qui avais peur d’aller faire une prise de sang.

j’ai vu que tu avais également changer ton protocole abvd pour le beaccopp , comment c’est passer ta 1er injection ?

Salut Pierre,

On a à peu près le meme parcours… j’ai aussi fait 2 ABVD et la Beacopp esc.

La Beacopp c’est surmontable meme si très dur à vivre par rapport au injection de 3 jours et effet secondaires et l’aplasie surtout…

Bref dis moi en plus sur ta réponse partielle… c’était une bonne réponse partielle ou plutôt moyenne ?

T’en ai ou de tes beacopp ?

oui je crain un peux les 3 jours d’hospitalisation et la nourriture de l’hôpital que je ne supporte pas

j’ai eu les résultats du TEP ce matin ils m’ont dit qu’il fallais que j’ai 3/5 et j’avais 4 donc changement de protocole, mais c’est fou j’avais des gros ganglions dans le coup et je toussais beaucoup quelque difficulté à respirer , la peau enfler dans le creu du coup , et depuis l’abvd plus rien mais il faut croire que j’ai quelque ganglion coriace.

Je me fait poser une chambre implantable vendredi et je commence le beacopp semaine prochaine.

Et toi comment tu as pris la nouvelle de devoir changement de traitement ?

Mais c quoi un beacopp escaladée par rapport à renforcée ??! C le natulan la différence ? Ou peut être y’a pas de J8??

Bonjour.
Désolé de m’incruster dans la discussion.
Moi j’ai eu 2 Beacopp escaladé. Si il y a un j8 pour le Beacopp escaladé. La différence je ne sais plus trop. Je crois que le Beacopp escaladé est peut être plus intensif que le normal. Et que on se fait plus “bombardé” à la fin qu’au début. Car on le sent pas trop lors des premières poches c’est après. Enfin moi on on m’avait dit ça

salut chouchou,

tu avais des cachets à prendre avec le beacopp escaladé ? comment te sentais tu après les injection? et pendant t’es journée d’hospitalisation?

Sa fait pas mal de question =)

bonsoir Bedilu tu es sur quelle région ?

Bonsoir kate
Je suis de Hérault vers montpellier et toi ?

le grand nord :wink: pas de calais, y a du monde du sud sur le forum

Pour répondre à votre question beacopp escaladé=beacopp renforcé. Seul le beacopp standart est différent c’est 25% de moins de dosage sur certains produits par rapport aux deux autres.
Voila

salut helene ,

comment ce sont passés t’es cure de beacopp?

Bonjour Pierro,

Pour ma part très bien… Grâce aux piqûres pour remonter les blancs jàmais de grosses aplasie… Pas de rhume ou autre pendant le traitement… J ai gardé une activité physique quotidienne ca aide énormément pendant la chimio, pas de nausees pas de soucis particulier… Je t en souhaite de meme pour toi!

Bon courage