ENQUETE sur les TRAITEMENTS pris A DOMICILE

Le problème du lien a été résolu, voici un nouveau lien dans le message suivant :

[quote]Bonjour à tous,

En raison de mesures de sécurité imposées par la nouvelle réglementation RGPD, le lien vers le questionnaire que nous vous avions envoyé le 10 août n’était plus accessible. Conformément aux règles de sécurité mises en œuvre hier, voici le nouveau lien vers le questionnaire que nous vous invitons à remplir (moins de 5 minutes) :

https://www.sphinxonline.com/SurveyServer/s/ligue2013/Reflexionenjeuxambulatoireettherapiesorales/questionnaire.htm - (lien mis à jour le 29-08-2018)
Date limite de retour: le 3 septembre.

Nous remercions les personnes qui ont déjà répondu au questionnaire auparavant. Dans la mesure où la diffusion de ce nouveau lien est faite sans restriction, vous êtes néanmoins destinataires de ce message. Veuillez ne pas tenir compte de ce présent email si vous avez déjà répondu au questionnaire.

Un grand merci à vous ![/quote]

Bonjur à tous,

La LIGUE CONTRE LE CANCER vient de nous envoyer cette enquête sur “l’ambulatoire” (comme ce concept est nouveau et que le mot évoque plutôt l’inverse de ce qu’il représente, je précise qu’il s’agit des traitements faits en hôpital de jour) et le développement des thérapies orales.

[quote]"Dans le cadre d’une réflexion sur les enjeux liés à l’évolution de l’ambulatoire et au développement des thérapies orales, nous aimerions avoir vos retours sur votre expérience ou celle de vos proches. N’hésitez pas à partager le questionnaire autour de vous !

Lien vers le questionnaire à http://bit.ly/ambulatoire (moins de 5 min de remplissage)

Date limite de retour 27 août 2018" [/quote]

Ma correspondante de la Ligue vient de m’informer que le lien ne fonctionne plus provisoirement.
Il devrait être de nouveau opérationnel lundi.
Je vous informerai du rétablissement.

Petite précision : l’enquête ne porte que sur les “thérapies orales dans le cadre du traitement du cancer”.

A bientôt !

Marie-Christine