Enfin un diagnostic!

Bonjour Dan,
Content que tu ailles mieux! Je vois que tu gardes le moral!!!:muscle:
C’est sympa la coupe à la Yul!!!
2 Chop de moins, ça se prend.
Bon courage pour la suite, garde le cap!!!
Donne des nouvelles.
Bien à toi.

Nico

Bonjour!!

quelques nouvelle après ma troisième cure qui date maintenant de 10 jours. A l’hôpital ça se passe toujours bien, les problèmes commencent dès le début des injection de Nivestim 6 jours plus tard.

Là j’ai eu droit a des douleurs fulgurantes qui partaient du milieu de l’abdomen et qui irradiaient dans tout le tronc à chaque battement de coeur! Et, je ne sais pas si l’un ou l’une d’entre vous déjà ce symptôme, mes battements de coeur je les entends parfois très fort dans mes oreilles, surtout la nuit.

Bref ça a duré trois jours, mais sans aucune fièvre. Paracétamol + tramadol se sont révélés efficaces au début. Mais surtout les nuits ont été difficiles.
Et ça s’est arrêté d’un coup, d’un coup je n’ai plus eu mal du tout. Et bien sur, ça n’a en aucune manière diminué les nausée.

Autant vous dire que j’ai perdu un peu de poids. Sans mes cheveux et ma barbe, les joues creuses, le dessous des yeux noirs comme du charbon, je crois que je pourrai jouer dans un épisode de Walking Dead sans maquillage! :slight_smile: :slight_smile:

Bon, je me dis toujours que ça pourrait être pire, surtout qu’aujourd’hui, ça va. J’ai donc deux semaines à être tranquille avant la cure suivante!
Il me reste à me remplumer pour ne pas les affoler quand j’arriverai à l’hôpital la prochaine fois!

Voilà pour les quelques nouvelles, j’attends ma convocation pour un TEP scan dans les jours qui viennent pour faire un point sur l’efficacité du traitement.

Bon, demain je vais aux champignons si il ne pleut pas!!

Allez portez vous toutes et tous bien, et à bientôt!

Bonjour

Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre traitement et j espère que vous serez moins malade à la prochaine cure.

Bonjour à tous
C’est avec plaisir que je vous ai lu Mr Dan… Lol
Vous m’avez sourire et effectivement votre optimisme est tout simplement génial… Une bonne philosophie…
Depuis octobre vous n’avez rien écris… Comment allez-vous ??