encouragements pour 2015

Bonjour Alice,

Comme tu peux le lire il y malheureusement des cas où la médecine est impuissante devant la maladie.

Heureusement, dans la majeure partie des cas concernant notre maladie nous avons des chances qu’au bout du long chemin à parcourir il y aie rémission puis plus tard guérison.
Ton témoignage, comme celui de bien d’autres, en ai une preuve vivante. Et nous conforte dans l’idée qu’il faut se battre et continuer à espérer.
Je te souhaite une longue, longue rémission pour que tu puisse ensuite prononcer ce mot magique “guérison” que nous espérons tous.
Merci Alice.

François.

Bonjour, c est la première fois que je vous écris mais je vous lis depuis longtemps. Je suis “propriétaire” d un lymphome transformé et j ai été traitée entre juin 2013 et mars 2014. Lire vos témoignages m’a aidée souvent.

En ce début d’année difficile pour beaucoup, j’ai envie de témoigner que l’on peut obtenir une rémission super y compris après un traitement un peu acharné (6 RCHOP+BEAM autogreffe+radiothérapie) même quand on est un peu “vieux” 57 ans pour mois.
Aujourd’hui j’ai repris une vie totalement normale , travail 3 mois après l autogreffe quelques jours après la fin de la radiothérapie. Je voyage, fais du sport etc…
Je sait que je suis à risque de rechute mais la vie est belle et…même pas peur.pour l’instant.
alors je vous envoie à tous mes meilleurs voeux de chance pour 2015

Bravo alice 57
meilleurs voeux de bonheur et de santé

Quel beau témoignage meilleurs voeux

Merci pour ton témoignage. Ça fait vraiment du bien de te lire. Je te souhaite une bonne continuation et fais nous un petit coucou de temps en temps.