Encore une étoile, dans le ciel des lymhomanes

Je viens de lire l’oraison funèbre qu’elle avait écrite

Quelle courage ! et quel humour , une belle leçon de vie que nous donne Amandine de l’au-delà
Tu es et restera un sacré bout de femme Nut’

On t’aime

Framboise

Bonjour,
Nous vous informons, avec grande tristesse, du décès d’Amandine (nutella-mandine), aujourd’hui.
Les obsèques auront lieu mardi 14/01/2014 à 10h30, dans la région nantaise.
Si vous souhaitez assister aux obsèques au départ de Paris, nous organisons un co-voiturage, contactez moi par mail.
Bien amicalement et dans la tristesse et la douleur
Christophe

:heart: :heart: :heart: :heart:

Reposes en paix Amandine…

Repose en paix Amandine .

adieu Amandine …on t’oubliera jamais :heart::heart::heart:

L’âme du clip vidéo de FLE s’est éteinte.
Une étoile de plus dans le ciel des lymphomanes.
Merci Amandine.

Ce matin cest dur d’y croire alors je n’imagine même pas pour jluc et sa famille…
Je ne pourrais pas être présente mais sachez que je serais avec vous par la pensée!! De tout coeur avec vous!!

A jamais dans nos coeurs jolie amandine <3

Larmes qui montent ce matin en rallumant ce fouttu ordi …
je ne pourrais pas etre présente moi non plus…mais comme je pense a tous ses proches et à la peine qu’ils traversent…

je ne pourrai y être physiquement, mais toutes mes pensées y seront, embrasse sa famille pour moi

Tellement triste … Elle m’a apporté tellement plus que certains de mes proches et une telle leçon de vie que j’ai l’impression sans ne l’avoir jamais rencontré avoir perdu un membre de ma famille :’(
Mèl

repose en paix nutnut quelques mots échangés ont suffit à me redonner du courage alors mille mercis BON VOYAGE MA BELLE

<3<3<3<3<3

Elle m’a tellement soutenue quand notre petite Camille luttait, elle m’a tellement apporté par son humour et ses messages que j’adorais lire…

Elle va terriblement nous manquer mais ce n’est rien par rapport à la douleur et au chagrin que doivent ressentir sa famille et ses proches en ce moment. Des moments tellement insupportables à vivre…

Repose en paix jolie petite Amandine, une étoile de plus mais une étoile de trop dans un ciel qui en compte déjà tant :heart:

Le souhait d’amandine sont que ses amis proches peuvent lui faire parvenir des fleurs …mais pas en plastique ( humour de notre nut nut …)
Ou en amener pour ceux qui seront a la cérémonie sui se déroulera saint jean de boisseau dans le 44 mardi 14 janvier . Elle a demandé aussi a ceux qui le voulais de faire 1 don pour Fle
Des flyers sur le don de moelle seront aussi présent lors de la cérémonie…

Si vous souhaitez communiquer un message pour Amandine, son conjoint Jean Luc et sa famille, vous pouvez me les adresser en mail, et je les joindrais au livre de condoléances, à ses obsèques célébrées mardi 14/01 à 10h30 en l’église de Saint Jean de Boiseau (44)
Christophe
pozuelos.christophe@neuf.fr

Les larmes me coulent…
Comme c’est injuste , ça me révolte , saleté de maladie tu finiras bien un jour exterminée !!!
Bon voyage amandine …

Tu vas nous manquer, nutnut ! Ton humour, ta joie de vivre, tu etais une belle personne et sans te connaitre, je t aimais beaucoup. Je suis triste et pense à ta famille et à ton fiancé.

Je sais qu’on n’a pas le droit de charger une photo, mais je voulais rendre hommage à notre Amandine… Si cette photo pouvait rester quelques jours, certains ne la connaissaient pas et pourront ainsi comprendre combien elle était porteur d’espoir, une si jolie jeune femme, un si beau sourire…

comment c possible une fois de plus
pensées pour Amandine Jean Luc et toute la famille

Je ne connaissais pas Amandine mais en ce moment douloureux toutes mes pensées vont envers sa famille et ses amis à qui elle manque déjà.