En traitement et griffure de chat.........?

C est un bébé :slight_smile: Qui cour partout lol ( enfin un peu lol ) …!

Bonjour , voici 2 jours que nous avons un chaton ( a ma fille ) , je vous écris avec très peux d heure de sommeil depuis 2 nuits… et plein de griffures…
Pouvez vous m éclarer , je suis sous traitement mabtera , car re recidive . Cette fois paupière et poumon .
Je suis épuiisée …dormi dans canapé car chat miaule dès que je vais dans ma chambre…Plein de griffes et dormi 3 heures …

Je dirais juste une chose: ton bien etre avant tout! Le chaton passe apres! tu ne peux pas fermer les portes de toutes les pièces la nuit pour le laisser miauler genre au slon ou cuisine sans que tu puisses l’entendre de ta chambre? En 2 ou 3 nuit il s’y fera! Il faut qu’il est un endroit a lui, une panière un coussin… ne te laisse pas épuiser pour un chaton! Puis pour les griffures, pense a bien desinfecter… C’est pas le top niveau bactéries!!!

Coucou Sylvie, tu as raison il vaut mieux faire attention à tes griffures, il ne faudrait pas que ça s’infecte. Essaie de te reposer quand même, le sommeil est important pour se remettre sur pieds.
Bon courage,
Bisous

Merci de vos " répnses " ptiote et dafir :slight_smile:
Bon week end a vous tous , sous le soleil :slight_smile:

Pour les griffes eventuellement, tu peux demander au veterinaire de les lui couper. Et s’il se laisse a peu pres faire, c’est a faire regulierement

Bonjour Sylvie
Effectivement, il s’agit d’un chat, pas d’un bébé. Tu le planques dans une pièce avec sa litière, un coussin et à boire et il va s’y faire. Quand j’habitais un appartement, j’avais un chat qui dormait dans un lavabo et avec la porte fermée. J’ai un chien et c’est pareil, toutes les nuits dans la cuisine. Ils s’y font très bien. Quel âge a ta fille pour ne pas comprendre ? ou alors elle le prend avec elle dans sa chambre. Mais attention aux griffures car certains chats sont porteurs de maladie.
Je t’embrasse