En traitement brentuximab mais sensation bizar...

Bonjour, comme tu le sais moi je viens juste de commencer ce traitement donc je ne pourrai pas te rassurer mais ce que je constate quand même c’est qu’il fatigue beaucoup contrairement à ce qu’on m’avait dit. Peut-être as-tu des douleurs musculaires puisque tu as quand même déjà fait trois injections, peut-être aussi une certaine tension légitime en vue du contrôle du 8 octobre…en tout cas essaie de ne pas trop stresser (je sais très bien que ce n’est pas facile) et si vraiment tu as un doute, appelle ton hémato pour qu’il te rassure.
Bonne journée

bonjour, aprés mon auto greffe du mois de février j’ai rechuté aux portes de l’allo greffe, suite à la biopsie des poumons (là où se situaient les taches) je suis sous brentuximab depuis le 7 juillet 2012, j’ai eu a 3eme injection le 28 aout, ça se passe bien, ms depuis 2 bonnes semaines j’ai des sensations au niveau du coups qui me rappel vaguement les sensations que j’avais avant que l’on me diagnostique ma maladie… j’ai peur que ça se soit encore plus propagé, jai l’impression que l’on tire des deux cotés des muscles de mon coup, j’ai toujours envie d’appuyer sur mon coup pour me soulager, j’ai envie de faire le test à l’alcool ms j’ai déjà les sensations avant même d’essayé. J’ai un tep scan le 8octobre, et voit le médecin pour ma dernière injection mardi 18sept ms jle sens pas du tout…
Qu’en penser vous? la rechute peu s’étendre plus même sous brentuximab?