En Remission !!!!

Genial !!! trop heureuse pour toi !!! <3 <3 <3

Bonjour à tous

Ca y est !!! mon scanner est normal. les ganglions ont disparus !
Mon dieu… j ai passé le plus dur, le plus difficile mais je l’ai eu ce putain de cancer de merde.

alors je voulais partager cette merveilleuse nouvelle avec vous tous.

et pour la premiere fois depuis 4 mois j’ai bien manger, bu du champagne et bien dormi. que du bonheur.

je suis tellement heureuse pour tout ceux qui m ont entouré et soutenu que ce cauchemar se termine enfin.

bon j ai encore deux mois de traitement d entretien en espérant vraiment que ca passe tout seul.

mais apres les mucites a répétition, la fatigue, les nausées, et l aplasie j ose croire que j ai passé le plus dur…

merci infiniment pour tous vos conseils, témoignages et présence qui m ont été d une aide précieuse.

a bientôt pour la suite de l aventure.

vive la vie

ne lache rien profite vis et merci de ce partage

Yessssss !!!

Vraiment content pour toi et c’est aussi très agréable d’avoir de bonnes nouvelles sur le forum.

Bravo!!! Que je te comprends!! Quel bonheur d’apprendre “Vous n’avez plus de trace, vous êtes en rémission complète”. Et encore je te parle en tant que proche d’un malade, je n’imagine pas ce que peut penser la personne atteinte par la maladie.

:slight_smile: super bravo !!! quel plaisir de lire un message comme celui là !! :slight_smile:

Super !!!

Bonjour,

je vois que certains d entre vous ont eu le traitement d entretien, comme Mèl.
je vais avoir la mm chose que toi 2 fois 3 jours d hospi. peux tu me dire quels sont les effets secondaires que tu as eu.
cela empêche t il la repousse des cheveux, est ce ke mes mains vont redevenir noires, la fatigue, les nausées les mucites la fatigue etc…
mon hémato me dit k il n y aura rien, mais je n arrive pas a le croire…

merci

Rien de rien bubupucette le pire est derrière toi ça sera une croisière comparer à la phase de traitement dite d’attaque !!! Les cheveux vont commencer à repousser le seul inconvénient c’est l’hospitalisation et le fait de contrôler les urines très fréquement nuit comme jour :wink:

Contente pour toi bubupucette, quelle bonne nouvelle!!

je dis bravo !! et heureuse de lire ça !!

Super bonne nouvelle et bravo à toi. Cela met du baume au cœur pour tous ceux qui se battent contre cette maladie très sournoise.

Super, comment te sens tu aujourd’hui ?