En remission depuis presque 4 ans ....

Hodgkin n’immunise pas contre tous les dysfonctionnements du corps et, “heureusement”, on peut aussi avoir d’autres choses tout à fait bégnines. Si tu n’as pas de ganglion et que deux médecins te disent que ça n’a rien à voir, je pense qu’il ne faut pas t’inquiéter.

Bonjour,

Je suis en remission complète depuis presque 4 ans, on me diagnostique aujourd’hui une discopathie L5 S1 (Hernie discale, arthrose ou autre ???). Même si mon Hémato et aujourd’hui mon Rhumatologue me disent qu’il y a “peu de chance” que cela soit lié au Hodgkin, je ne peux pas m’empecher d’avoir le doute. J’attend le resultat de mon bilan sanguin. Apparemment je n’ai pas de ganglion (cervical, médiastinal, ni abdominopelvien). Peut on avoir une masse dans la colonne sans en avoir ailleurs selon vous ? Je m’inquiete et j’attend de savoir.

Bisous et bon courage à vous.
Margot

j ai une spondilo L5 S 1 et heureusement que je le savais depuis tte petite car au premier petscan ils ont eu un doute!!! je leur ai amener le dossier que ma mere avait heureusement conservé!! voila t en fait pas!!! c est rien et rien a voir avec hodgkin