en remission depuis novembre et depuis quelque jour sueur nocturnes...

pfiouuuuuuuuuuu je suis bien contente!!!

J’angoisse beaucoup jeudi je fait un tep scanne de controle et depuis quelque jour, j’ai des sueur nocturnes, pas tout les jours mes cette nuit c’etait abondant… et depuis 1 semaine j’ai mais regles( tres minime suite a chimio) et des mal de tete (front) je ne vie plus… Ces horrible cette peur de rechuter…

Bonjour Rei, j’ai déja remarqué que bien souvent à l’approche des contrôles on se met à avoir des symptômes, je pense que le stress de ses examens n’y ait pas pour rien.

Maintenant pour l’autre partie de ta question je ne pourrai pas te répondre vu que je suis un homme, mais il me semble que tes sueurs peuvent être liés à tes hormones qui travaillent. Bien entendu je ne suis pas médecins et si vraiment tu es inquiète, appel ton hémato il pourra te rassurer.

Bon courage

Bonjour, bizzarement, nous sommes plusieurs ici à etre en plein controle et à sentir les symptomes revenir. De mon côté j’ai mon TEP la semaine prochaine et les démangeaisons reprennent. Je trouve ça vraiment trop difficile cette période, j’ai envie aussi d’appeler l’hemato mais je me dis que de toute façon c’est le TEP qui parlera. Je me rassure quelque part parce que je ne suis pas la seule à ressentir des symptomes, aprés on verra. De toute façon ça me fait du bien de venir ici je me sens comprise parce que mon entourage ne veut pas comprendre mes angoisses et ça c’est difficile. Voila, je ne t’ai pas beaucoup aidée mais j’espère que tout ira bien, y’a pas de raison.

Ma famille ne comprend pas non plus… Ces un moment horrible!!!

je cormprend ton angoisse mais comme dit Napo cela pourrait peut etre avoir un sens avec tes hormones…
en tous cas pour ma part quand j’ai eu des démangeaisons , maux de tête , j’'étais tres inquiete…
je suis allée voir mon hemato qui a la gentillesse de me prendre en rdv des que jangoisse…et là ben rien au TEP et bizarrement j’ai eu mon retour de cycle 2 jours après…
je ne suis pas medecin mais c’est peut etre ton corps qui " hormone" a fond …
en tous cas moi maintenant je sais qu 'avant chaque cycle , les suées reviennent ( alors que je n’en n’avais pas du tout avant bobby) et les douleurs…
je te souhaite du courage pour jeudi , je sais que c’est jamais marrant. et donne des nouvelles !
bisous

T’inquiète, moi aussi quelques jours avant le tep, j’avais l’impression d’avoir des symptômes, notre angoisse joue sur notre corps et on est tellement en hypervigilence que forcément, le moindre petit truc, on s’imagine que c’est l’ennemi… mais on est rassuré par le tep!

Tout va bien apparement, rien au TEP !!! prochain rendez vous hemato en juin, et prochain scanner injecter le 17 septembre…

tant mieux ! bonne nouvelle ! contente pour toi .