En Remission Complete....

Super bonne nouvelle maddie !!! j ai été en rémission avant la fin de la chimio mais j ai continué jusqu à la fin du protocole prévu , savoure cette belle victoire!!!

Bonjour à toutes et à tous!!

une nouvelle fiche ça fait qqs temps que je ne suis pas venue, je suis vos expériences sans intervenir je me sens à côté, un peu perdue…
Jeudi dernier 5ème chimio R_chop et resultats de mon Pet de mi parcours…et là on m’annonce rémission complète après 4 cures!!!
Je suis trop heureuse ms un peu perdue la chose n’est plus là mais il me reste 3 chimio j’étais tellement abasourdie que je n’ai pas pensé à demander si on allait jusqu’au bout ou pas.
certains parmi vous ont ils vécu ça? qu’avez vous fait? que feriez vous?
je me sens nulle de vous demander ça alors que g bcp de chance tout est allé très vite et sans accro je ne me plains pas je mesure ma chance et je pense fort à ceux d’entre vous pour qui le chemin est long et semé d’embûches…
Si vous avez des témoignages je suis preneuse!!!
Je vous embrasse et vous envoi toutes mes pensées positives

Super bonne nouvelle. Je te rassure la plupart d’entre nous passe par ce stade. Nous sommes tous perdus sur notre petite branche ! Profites à fond de ta rémission sans te poser trop de question . Fêtes ça, et laisse toi guider par la suite.
À la tienne et à la santé de tous ceux qui nous lisent…
Amicalement
Christophe

Coucou ! Super pour ta rémission !
Je ne sais pas du tout si tu vas aller au bout du protocole de chimio ou si ils vont arrêter là et puis contrôler de nouveau dans quelques semaines…
En tout cas, bon retour dans la vraie vie !

super maddie ! ça fait du bien d entendre ce mot “remission”…poru mon fils aussi …on nous a dit “remission”…et our lui , on continue le traitement prévu ! il a eu encore une chimio puis là il est en auto greffe ! je ne susi pas médecin mais je pense qu’ils vont aller jusqu’au bout du traitement prevu ! vaut mieux non ? allez on voit le bout du tunnel …courage et fete ça dignement ! champagne !

Bonjour Maddie

Super bonne nouvelle !!! Fête bien ça !

Framboise

Super Maddie

Je pense que tu devras aller jusqu’au bout de tes chim…
Moi j’étais en rémission et ensuite ai dû faire une chimio qui est comprise dans l’autogreffe!
Vive nos rémissions que je souhaite à toutes et tous :wink:

Super cette rémission, Maddie !!! profite bien maintenant, et comme l’ont dit certains, laisse toi aller !
Même si tu dois faire les autres chimios pour consolider le résultat, tu iras le coeur plus léger, l’esprit plus libre !
Bisous bisous
PS : anita elle est tellement contente qu’elle bégaie, z’avez vu ? :smiley: Bisous Anita !

Hi Leo! je me dédouble parfois… Eh oui qu eje suis contente!! trop trop trop !!!

.-) Bises