En attente...

Bon alors radio ras , nouvelle prise de sang certain teaux on augmenté pour atteindre le maximum des valeurs du laboratoire.Le généraliste ne trouve pas ça inquiétant. J’ai eu un très léger pupura depuis 15 jours qui n’est toujours pas parti, toujours les,démangeaisons,frissons la journée, pas d’énergie, mal en bas du dos comme un pincement.Enfin bref elle ne sait pas m’expliquer tout ce qui se passe comme depuis 3 mois je subis un très gros stress par rapport à l’etat de santé de mon frère elle me dit de me reposer et de me détendre… Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas complètement rassurée… Quelques chose me dis que c’est pas normal tout ça… Bon temps,qu’il n’y a pas plus elle ne fait pas d’autres examens, on attend…

bonjour, il y a une semaine j’ai eu des petichies qui sont apparue sur le dos et torax principalement. Suite à la visite chez le généraliste, elle me pose pas mal de question.En faisant le tour fatigue,frissons,démangeaisons surtout sur les flancs et une seule jambe depuis plusieurs,semaines, sueur nocturne, mal au dos et ventre sensible.
Une prise de sang montre juste crp à 11 et cela,depuis ma dernière prise de sang qui date de octobre.

Elle me dit qu’elle pence que c’est rien de bien méchant,mais comme il y a 3 mois mon frère a su qu’il avait un cancer du testicule qui a migré dans le système lymphatique et le coeur en ayant juste ressenti une grosse fatigue et un ganglion au niveau de l’aisselle, elle prefaire que je fasse une radio du torax prévu mardi après midi au cas ou ce soit un lymphome.

Malgrés tout le stress monte, le médecin me dit de ne pas m’inquiéter que c’est peu probable que cela soit un cancer…Mon frere d’apres le generaliste c’etait un bouton de moustic infecte, il vient de subir une operation a coeur ouvert…

En lisant vos experiances, je vois que pour certain d’entre vous le de diagnostic à mis pas mal de temps à être posé et que certain on même du insister pour que le corps médical soit à l’écoute.

Si ma radio ne montre rien et que les,symptômes persistent que faire?

Merci à celles et ceux qui prendront le temps,de me lire, je vous souhaite beaucoup de courage dans ce combat contre la maladie.

Bonjour
Si la radio ne montre rien et qu’il y a un doute ma fille a du passer un scanner et c’est au scanner
Qui a eu le diagnostic…bon courage et j’espère sincèrement que se ne soit pas un lymphome meme si l’on sait que beaucoup guérissent

Bonsoir, Océane, oui j’espère aussi qu’il n’y aura rien mais vu que certain diagnostic ne sont pas facile à posé et ce qui est arrivé à mon frère je pence demander au moins un scanner en plus histoire d’être complètement rassuré. Je vous tiendrez au courant