en attente scanner

Bonjour, si vous devez consulter en hématologie, vous serez certainement dirigée vers St Louis. Ou bien demandez à l’être. Après, ce sera peut être rien ou autre chose. Quand revoyez vous votre medecin?

Bonjour,

Merci de m’accueillir. Depuis un an ( peut-être plus) j’ai en dessous des oreilles une masse graisseuse (?) ( les parondites en fait) que je pensais liée à mon poids car sans douleur.

Depuis peu elles ont ( vraiment) grossi et j’ai des ganglions douloureux sous la mâchoire et dans le cou. Je précise que j’ai 61 ans et que lorsque j’avais 18 ans j’ai fait une mononucléose infectieuse carabinée qui m’a valu deux semaines d’hospitalisation.

Ma question : Je passe un scanner cette semaine (sans préjuger du diagnostic) je voudrais savoir a quel hôpital faut il que je m’adresse ? de préférence.

Je suis suivie par un généraliste pour le moment.

J’habite Paris dans le 19 eme.

Merci
Jacqueline

Bonjour, votre medecin généraliste devrait vous rediriger selon les résultats du scanner. Pourquoi vous fait il faire cet examen?
M92

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J’ai les parontides gonflées ( jusqu’a mi cou) et des ganglions douloureux des 2 cotés. et ce n’est pas récent. je ne m’en suis pas préoccupée…
Scanner demain.