En attente RDV Hématologue :

C’est dommage de laisser tomber même si je comprends c’est le parcours du combattant

1 « J'aime »

Bonsoir @Ben87
Il ne faut pas abandonner.
Oui c’est dur, démoralisant parfois, mais il faut tenir bon.
Tout ceux qui ont tenu (malgré des baisses de motivations eux aussi, avec des envies de tout plaquer), ne le regrette pas aujourd’hui. Tenir pour vivre longtemps.
On le sait, nos maladies ne nous épargnent pas et je n’ai pas l’impression que l’on guérit un jour même si rémission il y a.
Accroche toi :fist_right:t2::fist_left:t2:

1 « J'aime »

Bonjour Ben,
Je sais que c’est difficile et que l’on peut avoir l’impression que ces analyses ne mènent à rien mais vous avancer quand même. Le gros point positif est que le TEP ne voit qu’une zone donc avec la biopsie vous serez fixé et dans le pire des cas s’il y a quelquechose vous l’avez pris au début donc les traitements seront plus efficaces et allégés. Il vaut mieux démarrer maintenant que plus tard en catastrophe si votre éventuelle maladie se propage…
Pour le transport je pense que vous pouvez demander une prise en charge pour un transport par taxi médicalisé. C’est ce que je faisais lors de mes chimios et mes analyses. demandez au secrétariat du service que vous suivi.
Courage ne lâchez pas.
Fabrice

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour vos messages.
Je suis simplement épuisé mentalement par les RDV médicaux.

Ben

1 « J'aime »

Je vous comprends
Je suis qu’au début et j’essaye de caler les rendez-vous les jours où je suis disponible car toujours en activité .
Parfois ce n’est pas possible alors je m’arrange pour récupérer mes heures d’absence
Je crois pour ma part ce qui est le plus dur c est de ne pas savoir
D’avoir des hypothèses et qui sont aussi bien les unes que les autres pas très réjouissantes
Et cela va être encore long pour savoir

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le 23/06 j’ai subi une biopsie des ganglions ainsi que de la panniculite.
Cela a duré 4h suite à des complications.
Plus qu’à attendre les résultats maintenant.

Bon week end à tous

2 « J'aime »

Bonsoir

Plus qu’à attendre les résultats. Je t’envoie plein d’ondes positives
Bon we
Ève Lyne

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai reçu un appel de l’hématologue qui m’annonce que la biopsie est revenue négative !!!
Quel soulagement !
La Panniculite mésentérique étant toujours présente elle souhaite me revoir en janvier 2024 (le RDV est déjà posé), on fera un scanner de contrôle.
Hormis un suivi médical il n’y a rien d’autre à faire en attendant que ça arrive ou pas :slight_smile:

Bon week end à tous :slight_smile:

4 « J'aime »