En attente de savoir

Bonsoir Faustine.
Votre description des sueurs nocturnes n’est pas celle du lymphome.
Et moi il m’arrive de sentir des ganglions qui n’existent pas quand j’arrive chez l’hematologue.
Je vous souhaite bon courage. Et à bientôt pour les résultats futurs
:muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour Faustine ,
L’angoisse et le stress ne sont pas bon pour la santé. Moi je vous conseillerais de prendre rendez-vous toute seule chez un hématologue. Ainsi vous serez fixée. Bon dimanche

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse,
Depuis j’ai encor eu de nouveaux ganglions, pas super gros mais en comptant tous ceux que j’ai j’en ai une dizaine, et toujours ces fourmillements chatouillement. Je dois revoir ma généraliste dans 3 mois, mon petscan négatif m’a quand même rassurée, malgrés que personne ne m’est expliqué ce que voulait dire “fixation phisyologique des tissus lymphoïdes de la sphère ORL”
Je verrais au prochain rdv
Bonne journée :heart:

1 « J'aime »

Bonjour
Dis toi que « physiologique » = normal , ils sont là où ils doivent être et n’ont rien de suspect :wink:
C’est une bonne nouvelle :confetti_ball::confetti_ball:
Prends soin de toi :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Me revoilà, j’ai beaucoup hésité avant de re poster un message car je sais combien ça peut être dur pour les personnes déjà diagnostiqué de lire des personnes qui sont seulement dans le doute.
J’avais racontée mon histoire en Septembre 2021, le Pet scan négatif m’avais rassurée, j’ai quand même eu un rdv avec un interniste au moi de novembre qui lui pensait à une maladie parasitaire ( pour rappel j’avais des ganglions au cou, aux aisselles et aux aines, puis a deux reprises ma prise de sang révélé beaucoup de polynucléaires éosinophile)
J’ai donc prit un traitement antiparasitaire prescrit par l’interniste même si l’analyse de selles c’était avéré négative. L’interniste m’a demandé de refaire une prise de sang 1 moi après avoir pris ce traitement antiparasitaire pour voir si mes polynucléaires éosinophile étaient redescendu, mais non ils ont encore augmentés ( + du double) et les leucocytes aussi ont bien montés. J’ai donc un nouveau rdv avec l’interne le 25 mars pour refaire grosse prise de sang écho cardiaque et électrocardiogramme et depuis 2 semaines environ j’ai prit un ganglion derrière l’os du crane, un autre sous l’aisselle , plusieurs aux aines et même une boule en bas de mon ventre à droite .
J’étais super rassure du pet scan négatif en septembre, mais je commence à me reprendre un peu le chou sur ça,
C’est surtout cette boule en bas de mon ventre qui me fait pas mal mais me gène souvent, elle est visible à l’œil,
Quelqu’un à t’il déjà eu une boule comme ça ?
Je sais pas si je dois attendre mon rdv du 25 mars pour en parler ou si je dois en parler quand même à mon médecin traitant.
J’avais besoin d’en parler
Merci à tous et bon courage à tous :heart:

Bonjour Faustine,
Je pense que vous n’embêtez personne avec vos doutes, nous sommes tous ici pour nous entraider et rien d’autres. :smiley:
Si je comprends bien des ganglions sont apparus depuis votre dernier contrôle avec votre interne. A mon avis un petit coup de fils ou un mail pour l’informer de cette évolution et avoir ses recommandations est une bonne idée.
Courage,
Fabrice

1 « J'aime »

Merci fabrice42
Oui de nouveaux sont apparus et certains plus vieux ont grossis
Je vais suivre votre conseil et l’informer au cas ou, en revanche je suis pas sur d’en parler à mon médecin traitant elle ne sait pas quoi me répondre depuis le début
C’est possible d’avoir un ganglion palpable en bas du ventre ? c’est ça qui m’intrigue le plus
Merci bcp :wink:

Rebonjour,
Pour moi mes atteintes étaient au niveau des ganglions de la machoire + os + foie + rate…
Par contre je sais que l’on

1 « J'aime »

suite de mon message :
Par contre je sais que l’on a des ganglions dans tout le corps, donc, comme souvent, seul un médecin pourra mieux vous informer.
Courage,
Fabrice

1 « J'aime »

Merci Fabrice42,
ou en êtes vous aujourd’hui?

J’ai eu un LNH stade 4 avec atteinte osseuse, en rémission depuis 3 ans. Je vous souhaite de tout cœur de ne pas passer par ces épreuves et j’espère que vous serez éclairée sur vos problèmes le plus rapidement possible.

C’est très gentil d’avoir prit le temps de me répondre.
J’imagine les étapes difficiles que vous avez dû endurer…
Je vous souhaites que du positif pour la suite :slightly_smiling_face: :upside_down_face: