En attente de diagnostique

[quote=Ino]Courage.
Venant d accoucher tu dois avoir mille choses à faire. Concentre toi sur ça.
Avoir peur est légitime, raisonnable et normal. Les examens prennent du temps, et l horloge de la médecine tourne plus lentement que la nôtre.
Ici d après ce que je vois on se sert les coudes, c est plus facile de dire ici les choses car personne ne te jugera, tous te porteront.[/quote]
Oui jessaie de me concentrer sur ma p’tite famille mes ces dur…
En tout cas merci pour vos message :blush::blush:

Sabrina5988
Nouveau membre
Date d’inscription: 26-10-2017
Messages: 1
Courriel
En attente de diagnostique
Bonjour a tous,je me presente je suis une jeune maman de 24 ans, maman de deux petite princesses une de 16 mois et une de 2 mois.
Je vous explique un peu mon cas.
Apres mon accouchement de ma deuxieme fille, on va dire 2,3 semaine plutard devant la tele au soir jai u du mal a respirer mai bon comme jai accoucher ya pas tres longtemps je met sa sur le compte de la fatigue, stresse ect… par précaution je consulte mon DR qui me dis que ses de la tetanie… bon ok je fait une cur d’heuphytose mai sa ne fonctionne pas.
Mon probleme de respiration presiste, tete qui tourne, gene au niveau du thorax je me décide d aller consulter au urgences explique mon cas, on fait une prise de sang qui révèle un taux de D-DIMERS elevee donc suspicions dembolie pulmonaire donc hop on me fait passer un angio-scanner qui ne révèle pas d embolie OUF! Mai on me trouve une hyperplasie thymique et demande de confronter sa a irm thoracique que jai passer le 19.10.2017 donc je passe cette IRM le médecin vien me chercher et me dis que ces moche que j ai une masse d’au moins 26mm dans le mediastin ANTERO-SUPÉRIEURES mai cette lesion et mal placé elle accolée sur les gros vaisseau au dessus du coeur donc il a u du mal de voire de quoi il s’agit un lymphome, Thymome? Telle es la question d apres le medecin donc il peut pas ce prononcer pour le moments sans avoir passer un GATING CARDIAQUE. Et d’après lui il en aurais une aussi plus a gauche mai sans certitude… jai rdv le 10 novembre pour passee un nouveau irm avec synchronisation du rythme cardiaque.
Tous sa pour moi et un peu charabia et surtout on me laisse sans plus d info donc me voila pleins de question rt surtout pleins d angoisse.
Jaurais voulu partager avec d autre personne qui on ete dans mon cas ou similaire au miens?

Bo.jourSabrina
Tu ne peux malheureusement qu’attendre les autres examens pour en savoir d’avantage. Je te souhaite que tout cela ne sois pas grave et te félicite pour ta petite famille. Peu être aussi beaucoup de fatigué.
Je croise les doigts pour toi et surtout ne pas trop stressée en attendant le 10 novembre. Cela paraît très long lorsque l’on attend.

[quote=Laminois]Bo.jourSabrina
Tu ne peux malheureusement qu’attendre les autres examens pour en savoir d’avantage. Je te souhaite que tout cela ne sois pas grave et te félicite pour ta petite famille. Peu être aussi beaucoup de fatigué.
Je croise les doigts pour toi et surtout ne pas trop stressée en attendant le 10 novembre. Cela paraît très long lorsque l’on attend.[/quote]
Oui malheureusement l’attente et ma seul réponse pour le moments lol.
Jessaie de ne pas trop stresser mai ces plus facile qu’à dire que a faire…
En tout cas merci beaucoup pour ta reponse :blush:

Bonsoir
Oui malheureusement il faut attendre et pour être passé par là je comprends ton stress.
Courage !

Courage.
Venant d accoucher tu dois avoir mille choses à faire. Concentre toi sur ça.
Avoir peur est légitime, raisonnable et normal. Les examens prennent du temps, et l horloge de la médecine tourne plus lentement que la nôtre.
Ici d après ce que je vois on se sert les coudes, c est plus facile de dire ici les choses car personne ne te jugera, tous te porteront.

[quote=charlie]Bonsoir
Oui malheureusement il faut attendre et pour être passé par là je comprends ton stress.
Courage ![/quote]
Merci.
Oui beaucoup stresser depuis que jai passer cette irm et que jai entendu le mot tumeur jarrive pu a me l’enlève de la tete…