émission porteuse d'espoir grossesse après cancer

Merci beaucoup!!!

pour tous ceux et celles qui cherche des réponses sur la grossesse après un cancer et notament après hodgkin allez voir l’émission du 9/01/2013 sur le site les maternelles france5 beaucoup de témoignages de femmes qui ont eu hodgkin très belle émission pleine d’espoir…

J’ai essayé de le regarder mais l’émission n’est plus dispo sur le replay :frowning:

ha zut c’est vraimment dommage sinon il y a un livre l’auteur était sur le plateau pour raconter son histoire c’est combien de jours maman? sinon si tu as facebook l’émission a un site et peut être demander comment revoir cette émission.moi je l’ai vu en direct.

Trop triste de ne pas pouvoir voir cette émission… Il n’y a aucun autre moyen de la visionner ?

Je vais regarder sur le site de l’émission.
Pour le livre je l’ai lu cet été. Il est très bien écrit et je me suis retrouvée dans pas mal de moment.
Je le conseille absolument.

J’ai regardé sur le site internet de l’émission, sur pluzz, sur youtube et en recherche sur google : résultat le lien n’existe plus
Dommage pour nous

j’ai envie de le lire je vais essayé de le trouver,tu l’a trouvé où popo?

Je l’ai trouvé à la fnac. Il dispo également sur leur site normalement

ok merci pour les infos

je suis en train de le lire, ségoléne de margerie “encore combien de jour maman?”…

il est super, mais cest dur car on lit notre histoire un peu… perso j’ai les larmes aux yeux parfois, les nausées reviennent, les odeurs des produits… ça fait un moment que je l’ai mais j’osé pas le lire… je me suis lancé!!

pour l’émission cest béte quelle ne soit plus dispo, mais essayé sur youtube, on ne sait jamais :), car elle etait géniale cette émission!! et quelle femme ségoléne :slight_smile:

C’est vrai que certains passages nous remémore des moments pas toujours agréables mais c’est vraiment bien écrit.
Ce livre peut permettre à certains de comprendre l’épreuve que l’on a vécu.
Ségolène de Margerie nous donne beaucoup d’espoir sur le désir de fonder une famille après tout çà.
Pour l’émission j’ai regardé sur youtube mais je n’ai pas trouvé celle du 9 (elles n’y sont pas toute)

oh oui plus qu’un espoir… un miracle… et serieux jy croyais deja avant de le lire mais la jen suis plus que persuadée… on y arriverz nous aussi :slight_smile:

cest bete quil ne laisse pas les videos plus longtemps…

oui c’est vraiment nul pour les vidéos.

Pour le livre, çà nous donne une réelle vision de ce qui peut nous attendre sur ce sujet et çà remonte le moral

http://pluzz.francetv.fr/videos/les_maternelles_,74364259.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Pluzz-France5+(francetv+pluzz+|+France+5)

non pas ça ne marche pas j’avais reussi à la regarder en ligne hors délai, mais là ça ne marche plus! zut

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-temoignage-combattre-la-maladie-de-hodgkin-7540.asp?1=1#

J’ai trouvé cette vidéo si cela vous intéresse.

Merci

trop bien;)

De rien :slight_smile: